Thrash Metal >> Speak Thrash or Die ! Quel disque là ? (Vol. 27)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 10 Janvier 2012 - 17:44:43
Slayer - South Of Heaven ( 1988 )

Mardi 10 Janvier 2012 - 19:02:50
C'est un p***** de bon album ce skeud de Slayer

Mardi 10 Janvier 2012 - 19:39:18
D'accord aussi pour Legion Of The Damned, les albums se suivent et se ressemblent, mais j'apprécie quand-même, ça reste quand-même très bien exécuté, donc agréable.

Coroner - Grin

Celui-là est tout simplement INCROYABLE !

Mardi 10 Janvier 2012 - 19:43:50
@JimiH, bien d'accord, ce Grin est phénoménal, le titre Grin (Nail Hurt) possède un riff qui me fout la gaule!0

Mardi 10 Janvier 2012 - 21:14:15
Oui ça a beau être moins pêchu que pas mal de groupes notamment dans les nouveaux (Warbringer, Toxic Holocaust, que j'adore au passage), on arrive pas à s'en détacher quand on démarre une écoute !

Mardi 10 Janvier 2012 - 21:42:40

citation :
JimiH dit : Oui ça a beau être moins pêchu que pas mal de groupes notamment dans les nouveaux (Warbringer, Toxic Holocaust, que j'adore au passage), on arrive pas à s'en détacher quand on démarre une écoute !

Du même avis, si je lance ce disque, c'est en intégral qui passe!!
Depuis le temps que je l'écoute j'ai jamais eu un Seul moment de lassitude, un grand, très grand disque, intemporel!!!!!!

Mardi 10 Janvier 2012 - 22:09:06

citation :
karnivormetal dit :

citation :
JimiH dit : Oui ça a beau être moins pêchu que pas mal de groupes notamment dans les nouveaux (Warbringer, Toxic Holocaust, que j'adore au passage), on arrive pas à s'en détacher quand on démarre une écoute !

Du même avis, si je lance ce disque, c'est en intégral qui passe!!
Depuis le temps que je l'écoute j'ai jamais eu un Seul moment de lassitude, un grand, très grand disque, intemporel!!!!!!

Quand je pense que c'est un pote qui me l'a filé car il ne l'aimait pas, on avait 17 ans quand il est sorti, j'avoue que je l’appréciait moyennement à l'époque... c'est en le ressortant plusieurs années plus tard que j'ai pris une claque genre :

Mercredi 11 Janvier 2012 - 14:38:32
0  karni

Evile "Infected nations" (2009)

Quel changement niveau chant par rapport au précédent! J'aime moins, parcontre la musique est bonne, un poil plus technique.

Mercredi 11 Janvier 2012 - 14:41:26
@Spirithorse, c'est sur cet album que j'ai décrocher avec Evile, bien moins bon que leur précédente sortie c'est indéniable, d'ailleurs ça confirme qu'ils régressent je trouve, écoute le dernier mec, c'est encore pire je trouve, un disque fade et sans âme!0

Mercredi 11 Janvier 2012 - 15:58:38

citation :
karnivormetal dit : @Spirithorse, c'est sur cet album que j'ai décrocher avec Evile, bien moins bon que leur précédente sortie c'est indéniable, d'ailleurs ça confirme qu'ils régressent je trouve, écoute le dernier mec, c'est encore pire je trouve, un disque fade et sans âme!0

Entièrement d'accord.

Uncle Slam - Say Uncle

Première écoute.