Thrash Metal >> Speak Thrash or Die ! Quel disque là ? (Vol. 27)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 09 Janvier 2012 - 01:27:26
Legion of the damned , Sons of the jackal

Leur meilleur sortie , pas inoubliable mais aggressif et bien direct.

Lundi 09 Janvier 2012 - 09:42:23
@worshipperofdarkness, oui pas mal, mais il y a aussi le dernier "Descent Into Chaos" qui est pour moi un cran supérieur à ce "Sons Of The Jackal".

Un ptit réveille en douceur c'matin !

Fastkill - Nuclear Thrashing Attack

Thrash sushi!

Lundi 09 Janvier 2012 - 11:04:45
Voix de merde mais riffs de dingue !

Lundi 09 Janvier 2012 - 11:10:21

citation :
infestuus dit : Voix de merde mais riffs de dingue !

Je te le fais pas dire, mais ça tiens la route quand même!

Lundi 09 Janvier 2012 - 17:33:11
Je ne suis pas un inconditionnel de Testament, vous aurez pu vous en rendre compte 0 , il n'empêche, le "Souls of black" est bien passé cette fois chez moi, d'où l'efficacité, et je croyais qu'il comptait parmis les classiques du groupe, mea culpa0 .

Evile "Enter the grave" (2007)

Lundi 09 Janvier 2012 - 17:45:29

Kreator - Endless Pain

Lundi 09 Janvier 2012 - 17:59:39

citation :
Spirithorse dit : Je ne suis pas un inconditionnel de Testament, vous aurez pu vous en rendre compte 0 , il n'empêche, le "Souls of black" est bien passé cette fois chez moi, d'où l'efficacité, et je croyais qu'il comptait parmis les classiques du groupe, mea culpa0 .

Alors écoute les trois premiers "The Legacy", "The New Order", et "Practice What You Preach" mec, et on en reparle après si tu veux , après je peux comprendre que l'on puisse trouver Souls Of Black Interressant, mais c'est loin d'être mon cas par exemple, et celui de BARON aussi de ce que je sais!

Lundi 09 Janvier 2012 - 18:02:53

citation :
Spirithorse dit :

Evile "Enter the grave" (2007)

Ca c'est un bon album aussi  !

Lundi 09 Janvier 2012 - 18:23:39
Yep! Une bonne tuerie, proche de Slayer je trouve, sinon merci karni pour les conseils, je connais déjà "The new order" en CD et "Practice..." et "Legacy" en K7 copiée qu'il faut que je régularise.0

Lundi 09 Janvier 2012 - 18:27:15
Ah oui, il te les faut en vrai ceux là, géants ces disques, ça c'est des classiques mec

Allez hop un classique maintenant encore, toujours

Heathen - Breaking The Silence

Pas besoin d'en rajouter, ENORME!