Thrash Metal >> Speak Thrash or Die ! Quel disque là ? (Vol. 27)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 29 Janvier 2012 - 15:39:21
Oui c'est un bon groupe Vektor mais comme dit au dessus ça n'invente rien , la pointe Voivod est bien plus que petite Karni haha ! J'ai pas autant accroché au second pour ma part .
L'originalité n'est plus d'actualité vu que tout ou presque a été dit dans le thrash , moi ce n'est plus ce que je recherche mais l'efficacité ça oui , tout le temps !

Dimanche 29 Janvier 2012 - 15:42:16

citation :
infestuus dit : Oui c'est un bon groupe Vektor mais comme dit au dessus ça n'invente rien , la pointe Voivod est bien plus que petite Karni haha ! J'ai pas autant accroché au second pour ma part .
L'originalité n'est plus d'actualité vu que tout ou presque a été dit dans le thrash , moi ce n'est plus ce que je recherche mais l'efficacité ça oui , tout le temps !

Dans les nouveaux groupes thrash, c'est exactement ce que je recherche aussi, bien plus que l'originalité t'as bien raison la dessus ma ptite infest héhé

Dimanche 29 Janvier 2012 - 15:43:56
@ Ephi
Mon post ne t'était évidemment pas destiné, je l'ai souligné, faut pas le prendre mal. De plus je ne me permettrai pas d'être aussi déplacé avec les personnes qui figurent dans ma liste d'amis. Donc ne le prends pas pour toi. Cette discussion m'en a rappelé une autre. On voit parfois des kids qui sont dans le metal depuis 2 ans poster des trucs que des plus anciens ont  jamais vu ou cherché pendant des années en magasin et quand tu leur parles de  grosses références, c'est le désert. J'en parlais très justement avec un membre hier, par mp.

Pour ma part, bien qu'ayant vécu en parallèle la vague Death Metal dans la mid 90's (  je me rappelle que Once Upon The Cross, The End Complete, Symbolic étaient passés chez moi ou encore Septic Flesh dont un mémorable The Eldest Cosmonaut sur une Compil Hard Rock Mag') je ne m'y intéresse sérieusement que depuis quelques années, 3 ou 4 ans tout au plus, grâce au travail et conseils de passionnés de ce site entre autre. Et bien de mémoire, je ne me suis jamais permis de l'ouvrir sur le death(qu'on me corrige si j'me trompe), même à bon escient et même avec la légitimité dû à mon vécu dans le metal. On découvre encore des choses à 15 , 20, 30, 40 ans et au delà. C'est une histoire de respect pour ceux qui sont passés par là avant nous.

Edit genre celui du dessous quoi

For Those About To Rock We Salute You.

Quant à Vektor, ça a l'air pas mal ouais. Mais quand le compte sera moins saignant

Dimanche 29 Janvier 2012 - 15:44:24

Voivod - Rrröööaaarrr

Dimanche 29 Janvier 2012 - 15:48:51

citation :
Ghoule dit : Non, je les ai vendu pour acheter des skeuds.

Sinon pour être original, un groupe que j'viens de découvrir

Metallica - Ride The Lightning (1984)

C'est pas mal. Quelqu'un connait?

Edit du coup j'vais aussi me mater la Cliff'em All

Putain l'ami , merci pour cette decouverte et perso je pense que ce groupe a de l'avenir mais une tireuse ( non pas Zahia) de carte ma dit qu'il sortirait deux ou trois merdes , et je crois même qu'il ont eu un gosse "Lulu' il me semble et que le parrain c'est Lou Reed ( la pauvre) enfin ce ne sont que des rumeurs

Bon sérieux pour le Cliff'em All c'est un grand hommage à l'unique bassiste de Metallica , d'ailleurs le groupe devrait en faire plus pour lui ( peut-être en 2013 pour les 30 ans de "Kill'Em'All') .

Dimanche 29 Janvier 2012 - 15:50:17
@Ghoule Non mais y'a pas de problème je ne l'ai absolument pas mal pris ou quoi que ce soit, c'était simplement histoire de raconter ma vie

Dimanche 29 Janvier 2012 - 15:52:17
 Putain tu fais chier et moi j'tape ma life

Dimanche 29 Janvier 2012 - 15:56:28

Voilà, ça c'est original !

Dimanche 29 Janvier 2012 - 15:56:51
Bon aller vous m'avez donner envie avec vos conneries les gars, donc pour la millième fois je me passe ce chef-d'oeuvre!

Metallica - Ride The Lightning

Version erreur de pressage

Dimanche 29 Janvier 2012 - 18:22:36

Slayer - Hell Awaits

L'enfer de mes rêves. Join us !