@ Ephi
Mon post ne t'était évidemment pas destiné, je l'ai souligné, faut pas le prendre mal. De plus je ne me permettrai pas d'être aussi déplacé avec les personnes qui figurent dans ma liste d'amis. Donc ne le prends pas pour toi. Cette discussion m'en a rappelé une autre. On voit parfois des kids qui sont dans le metal depuis 2 ans poster des trucs que des plus anciens ont jamais vu ou cherché pendant des années en magasin et quand tu leur parles de grosses références, c'est le désert. J'en parlais très justement avec un membre hier, par mp.
Pour ma part, bien qu'ayant vécu en parallèle la vague
Death Metal dans la mid 90's ( je me rappelle que Once Upon The
Cross,
The End Complete,
Symbolic étaient passés chez moi ou encore
Septic Flesh dont un mémorable The Eldest Cosmonaut sur une Compil
Hard Rock Mag') je ne m'y intéresse sérieusement que depuis quelques années, 3 ou 4 ans tout au plus, grâce au travail et conseils de passionnés de ce site entre autre. Et bien de mémoire, je ne me suis jamais permis de l'ouvrir sur le death(qu'on me corrige si j'me trompe), même à bon escient et même avec la légitimité dû à mon vécu dans le metal. On découvre encore des choses à 15 , 20, 30, 40 ans et au delà. C'est une histoire de respect pour ceux qui sont passés par là avant nous.
Edit genre celui du dessous quoi
For Those About To Rock We
Salute You.
Quant à
Vektor, ça a l'air pas mal ouais. Mais quand le compte sera moins saignant