Thrash Metal >> Speak Thrash or Die ! Quel disque là ? (Vol. 27)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 14 Janvier 2012 - 12:18:33

citation :
Alain59 dit : Suicidal Tendencies - Suicidal For Life - 1994

D’accord avec vous, ce disque est génialissime, mon préféré aussi. J'ai connu le groupe à la sortie de cet album en le commandant au Club Dial mdr ! Je me rappelle avoir découvert King Diamond avec Them et ADX avec Exécution la même après-midi. Claques sur claques, j'étais dingue

Samedi 14 Janvier 2012 - 12:46:18

citation :
infestuus dit : Mais non les gars , le meilleur c'est Lights... Camera... Revolution ! 0

Héhé, excellent celui ci aussi0
J'adore le morceaux Alone.

Samedi 14 Janvier 2012 - 12:53:02

Amboog-A-Lard - A New Hope

Groupe au nom imprononçable, ils ont sortie qu'un Seul album en pleine période de bide pour le thrash (1993) mais il est pas si mal que ça, un genre de thrash progressif assez unique, ça me rappelle Testament (surtout avec le chant par moment, vraiment proche de Chuck Billy) à noté aussi que le bassiste du groupe "Jeordie White" est parti rejoindre Marilyn Manson après ce skeud, sous le nom de "Twiggy Ramirez" D'habitude je suis pas trop fan de ce genre de thrash, mais cet album est plutôt prenant, la pochette en jette vachement aussi.

Samedi 14 Janvier 2012 - 16:11:05

Suicidal Tendencies - How Will I Laugh Tomorrow (When I Can't Even Smile Today)

Je suis pas sur de bien le placer cet album, mais je me suis dit qu'en thrash 80's ça ne causerait pas de soucis. Enfin bref, en tout cas c'est un très bon album.

En concert à Paris dans 16 petits jours !

Samedi 14 Janvier 2012 - 17:58:28
Warbringer - Worlds Turn Asunder

Samedi 14 Janvier 2012 - 18:17:45

citation :
AngelsShallFall dit : 

Suicidal Tendencies - How Will I Laugh Tomorrow (When I Can't Even Smile Today)

Je suis pas sur de bien le placer cet album, mais je me suis dit qu'en thrash 80's ça ne causerait pas de soucis. Enfin bref, en tout cas c'est un très bon album.

En concert à Paris dans 16 petits jours !

Pas de soucis, il est trés bien ici.0

Samedi 14 Janvier 2012 - 19:08:17

Vio-lence - Oppressing the Masses

Samedi 14 Janvier 2012 - 19:13:44
Très bon groupe, je m'y suis intéressé parce que Robb Flynn (Machine Head) a été un de leurs gratteux

Samedi 14 Janvier 2012 - 19:14:48

citation :
infestuus dit :

Vio-lence - Oppressing the Masses

Ha putain que j'adore le backing vocal sur Officier Nice, qui est en même temps une marque de fabrique du Thrash Bay Area.

Samedi 14 Janvier 2012 - 19:19:05
Les deux 1ers sont des intemporels du genre , le dernier un peu moins déjà . J'arrive pas à départager Oppressing de Eternal Nightmare .