Thrash Metal >> Speak Thrash or Die ! Quel disque là ? (Vol. 27)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 14 Janvier 2012 - 19:20:46

citation :
TheHeadbangers dit : Très bon groupe, je m'y suis intéressé parce que Robb Flynn (Machine Head) a été un de leurs gratteux

Et pas seulement il a été un des membres de Forbidden avant la sortie du premier album d'ailleurs son nom est crédité sur plusieurs compositions sur Forbidden Evil.

Samedi 14 Janvier 2012 - 19:22:43
Je connait pas Forbidden, c'est quoi comme genre ?

Samedi 14 Janvier 2012 - 19:24:38

citation :
infestuus dit : Les deux 1ers sont des intemporels du genre , le dernier un peu moins déjà . J'arrive pas à départager Oppressing de Eternal Nightmare .

Moi non plus, sauf q'Oppressing The Masses me semble plus mature ou maitrisé, enfin plus expérimenté.

Samedi 14 Janvier 2012 - 19:28:25

citation :
Alain59 dit :

citation :
infestuus dit : Les deux 1ers sont des intemporels du genre , le dernier un peu moins déjà . J'arrive pas à départager Oppressing de Eternal Nightmare .

Moi non plus, sauf q'Oppressing The Masses me semble plus mature ou maitrisé, enfin plus expérimenté.

C'est exactement ça mais en contre partie il n'y plus la fougue du début .

Samedi 14 Janvier 2012 - 19:32:32

citation :
TheHeadbangers dit : Je connait pas Forbidden, c'est quoi comme genre ?

Thrash Bay Area: comme Exodus, Vio-lence, Testament, Death Angel etc...

Samedi 14 Janvier 2012 - 19:39:29

Suicidal Angels -  Sanctify The Darkness

Samedi 14 Janvier 2012 - 19:39:36

citation :
infestuus dit :

citation :
Alain59 dit :

citation :

C'est exactement ça mais en contre partie il n'y plus la fougue du début .

Comme la plupart des groupes à l'époque, regarde Testament, Forbidden, Sacred Reich, Flotsam & Jetsam aprés leur deuxiémes albums ils ont acquis plus de maitrise, mais au détriment de la fougue.    

Samedi 14 Janvier 2012 - 19:43:28

citation :
zabuza dit : 
Suicidal Angels -  Sanctify The Darkness

Putain je l'ai écouté ce matin, vivement le prochain, le 27/01/2012

Bloodbath

Samedi 14 Janvier 2012 - 19:47:55
Si il est dans  la ligné de Dead Again .... ca va donner .

Samedi 14 Janvier 2012 - 19:52:35
J'éspère, oh oui.0