) et Chuck Billy qui nous tendait le micro devant la scène pour crier le refrain... Dantesque !!
| thrasheavy dit : Pour ma part, je retiens particulièrement Death Angel au Hellfest l'année dernière, c'était mon premier concert de thrash, qui a été génial. Quand ils ont joué l'instrumentale The Ultra-Violence, au moment ou ça accélère dans l'intro tout le monde se précipitait dans un gros circle-pit qui était en train de se former, le Seul du concert, énorme !! |
| JimiH dit : citation :
Un de mes meilleurs concerts de thrash moi aussi, pourtant j'en ai quelques-uns à mon actif, ils avaient la grosse patate et puis l'album Ultra-Violence quoi... difficile de faire mieux ! |
| myersmichael dit : L'année dernière au Hellfest le Seul groupe de thrash qui à réellement foutu la merde c'était Exodus , une putain de patate dans la tronche , j'étais heureux . Par contre Sacred Reich ... en mode mouligasse . Death Angel j'aime pas donc j'y suis pas allé . L'affiche thrash du HF de 2011 était mieux. |
| JimiH dit : citation :
Sacred Reich moyen oui, Exodus a été très bon, comme en 2010, comme d'hab quoi en fait !!! Mais Death Angel a été au dessus du lot, après si t'aime pas forcément... ah l'affiche 2011, ce que j'ai regretté de pas pouvoir y aller !! il y avait bien, si je me souviens, Kreator, Sodom et Tankard ? (ou Destruction ?) |
), la vache, le groupe claque beignet par Excellence, et quel présence sympathique doublé du réelle plaisir d'être là, la classe! Tuerie!
| JimiH dit : Sacred Reich moyen oui, Exodus a été très bon, comme en 2010, comme d'hab quoi en fait !!! Mais Death Angel a été au dessus du lot, après si t'aime pas forcément... ah l'affiche 2011, ce que j'ai regretté de pas pouvoir y aller !! il y avait bien, si je me souviens, Kreator, Sodom et Tankard ? (ou Destruction ?) |