) au Zénith de Paris, grosse claque musicale et tout et tout.. mais le meilleur dans ce genre là en live, ça reste Megadeth cette année à Lille le 9 Juin. Dans la fosse c'était presque intenable à cause de la chaleur, mais alors qu'est-ce que je me suis éclaté ! à la fin j'étais exténué, mais j'ai récupéré une set list (celle de David Ellefson)
the778 dit : Je garde un super souvenir de la première fois que je suis allé voir Megadeth (avec Testament juste avant ) au Zénith de Paris, grosse claque musicale et tout et tout.. mais le meilleur dans ce genre là en live, ça reste Megadeth cette année à Lille le 9 Juin. Dans la fosse c'était presque intenable à cause de la chaleur, mais alors qu'est-ce que je me suis éclaté ! à la fin j'étais exténué, mais j'ai récupéré une set list (celle de David Ellefson) |
| Reigoth dit : Metallica à Vincennes ( j'sais plus si c'était pas en 92 ???? !!!!!! ) |
| wodulf dit : Bref, on y va, je rencontre les mecs de cette bande qui avaient dans les 20 / 25 ans, puis on attend l'ouverture des portes dans une petite ruelle à proximité de la salle. Là, je vois débouler un mec en T-shirt ( on était en fevrier ou mars ) qui vient vers nous en cavalant comme un taré. Il nous dit : "Putain, les mecs ! Je viens de me faire agresser par des skins au bout de la rue là-bas. Ils m'ont taxé mon perf'". Puis il nous sort de sa poche sa place de concert en nous disant : "en tout cas, ils n'auront pas ma place". Un mec de la bande s'approche de lui, lui arrache la place des mains et lui fout une baffe monumentale. Le gars tombe par terre et se met à chialer. Il commence à supplier qu'on lui rende sa place. Et le mec de la bande lui sort : soit heureux que je t'ai laissé la vie". Moi, j'étais là, j'assistais à la scène, complètement émerveillé. |