Thrash Metal >> Souvenir de Concert Thrash
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 25 Fevrier 2013 - 14:06:26

citation :
thrasheavy dit :

citation :
JimiH dit :

citation :
myersmichael dit : L'année dernière au Hellfest le Seul groupe de thrash qui à réellement foutu la merde c'était Exodus , une putain de patate dans la tronche , j'étais heureux . Par contre Sacred Reich ... en mode mouligasse . Death Angel j'aime pas donc j'y suis pas allé . L'affiche thrash du HF de 2011 était mieux.

Sacred Reich moyen oui, Exodus a été très bon, comme en 2010, comme d'hab quoi en fait !!!
Mais Death Angel a été au dessus du lot, après si t'aime pas forcément...
ah l'affiche 2011, ce que j'ai regretté de pas pouvoir y aller !! il y avait bien, si je me souviens, Kreator, Sodom et Tankard ? (ou Destruction ?)

Oui c'est bien ça, d'ailleurs Kreator y retourne au Hellfest cette année, mais je pourrai pas y aller, dommage.

Par contre moi je prend ma revanche cette année, je les ai loupés à Rennes avec Nile et Morbid Angel aussi l'an dernier, faut pas déconner non plus !

Lundi 25 Fevrier 2013 - 14:09:05

citation :
myersmichael dit :

citation :
JimiH dit :
Sacred Reich moyen oui, Exodus a été très bon, comme en 2010, comme d'hab quoi en fait !!!
Mais Death Angel a été au dessus du lot, après si t'aime pas forcément...
ah l'affiche 2011, ce que j'ai regretté de pas pouvoir y aller !! il y avait bien, si je me souviens, Kreator, Sodom et Tankard ? (ou Destruction ?)

Kreator , Whiplash , Destruction , Mekong Delta , Municipal Waste , Coroner , sodom  Possessed et DRI , pas mal non ? ! héhé bon j'ai pas tout vu .

Ah oui y'avait Possessed et Coroner aussi, putain t'a dû t'éclater ! Whiplash c'était comment ? fidèle à leurs méfaits des 80's ?

Lundi 25 Fevrier 2013 - 14:10:07

Whiplash c'était mou un peu comme Sacred Reich l'an passé . Coroner j'étais dans la tente déchiré et Possessed c'était vraiment pas mal , Kreator super carré même trop, Sodom mouligasse aussi . Le top c'était l'enchainement Municipal Waste et Destruction .

Lundi 25 Fevrier 2013 - 14:11:32

citation :
myersmichael dit :
Kreator , Whiplash , Destruction , Mekong Delta , Municipal Waste , Coroner , sodom  Possessed et DRI , pas mal non ? ! héhé bon j'ai pas tout vu .

Moi j'ai tout vu hé hé

Lundi 25 Fevrier 2013 - 18:18:04
Il n'y avait pas que du Thrash mais c'était les début de Metallica.
l'affiche Tank + Girlschool + Metallica en Novembre '84 à Balard (avec l'équipe qui dépouillait les places...et pas que ça).

Lundi 25 Fevrier 2013 - 18:28:49
Venom y était aussi, ou bien je confond avec la fameuse photo publié dans Enfer Magazine à l'époque de Metallica et Venom qui faisait la brouette Abaddon tenant Lars Ulrich par les pieds et entouré par Kirk et James. 

Lundi 25 Fevrier 2013 - 18:35:04
Tu confonds Alain,c'était l'année d'avant (il me semble)

Lundi 25 Fevrier 2013 - 18:35:10
Apparament il sont venus plusieurs fois à cette période.

Lundi 25 Fevrier 2013 - 18:38:19
C'est celui là qu'j'ai fais.

Lundi 25 Fevrier 2013 - 18:39:33
En tout cas pour les souvenirs que j'en ai.