Cinquième cercle Inscrit le : 03-08-2009
le heavy sound festival de poperinge en 1985 avec une des premieres venues de Slayer en europe !!!!! dantesque !!!!on était une trentaine a pogoter parmi les autres fans de métal plus classique !!!! jouissif
Cinquième cercle Inscrit le : 28-06-2007
CUNTCAUTERIZER dit :
citation :
van14 dit :
citation :
Reigoth dit : 1990 : SHUD
Tiens il y avait un groupe de Caen qui s'appelait comme ça
Alors, celui-là ou le groupe de thrash death d'Avignon?
Oui, d' Avignon......( je croyais qu'ils étaient d' Arles !!!!!! mdr )..... Je les ai souvent vus jouer avec Nothingness, qui eux aussi sont du même coin ......
On n'a rien inventé de mieux que la bêtise pour se croire intelligent.
Metallica en 1987 au Zénith de Paris sur la tournée Master of Puppets avec Anthrax et Metal Church. Que de souvenirs... Voivod / Kreator la même année au Rex Club toujours à Paris. La grosse claque !!! Et Sepultura sur la tournée Roots Bloody Roots en 1996... Un concert phénoménal !!!
Metallica au Forest national (Bruxelle) en 1988 pendant la tournée d' And Justice For All, quelle claque au momment ou la statut représentant La Justice eclate en gros cube façon bloc de marbre, et la structure avec les lights chute d'un cran sur la scéne avec le groupe en dessous
Second cercle Inscrit le : 13-10-2008
le concert de thrash inoubliable pour moi c'était en 1991 le 26 mai pour etre exact au transbordeur de lyon. SEPULTURA tournée "arise" avec en première partie Sacred Reich et HEATHEN. concert exeptionnel !!
Second cercle Inscrit le : 13-10-2008
le 1er juin 2005 à la coopérative de mai à Clermont-Ferrand : pour la première fois Slayer venait nous rendre visite avec Mastodon en guest. debut du show de Mastodon,salle à moitié vide,mais lorsque Slayer à entamé son set,la salle c'est remplie en quelques secondes et il y avait une ambiance de dingue!! vraiment un bon souvenir de concert.