Thrash Metal >> Souvenir de Concert Thrash
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 11 Juin 2010 - 18:34:05
Un des meilleurs souvenir de concert, bien qu'il soit tout chaud c'est Megadeth à Lille le 09/06/2010, avec la totalité de Rust in Peace, et pas mal de grand classique, le groupe avait une maitrise total, et un enchainement sans faille des titres pendant 1h30 , une claque, superbe ambiance, public ultra cool, pas mal de video sont visible sur youtube 0 

En tout cas Megadeth est en forme pour ceux qui iront les voir au Sonisphere ou ailleur. 

Vendredi 11 Juin 2010 - 18:36:17
Si il font Rust in Peace en entier au Sonisphere je gicle dans le fute !!! 0

Vendredi 11 Juin 2010 - 18:41:00
Alors, prend des couches

Vendredi 11 Juin 2010 - 19:59:43
Megadeth j'ai un souvenir marrant sur la tournée Youthnastasia (quand le public s'est mis à chanter à tout le monde et que la machoire de Mustaine s'est décrochée de surprise)
Sinon Slayer en 94 ou j'étais au 4/5ème rang à gauche de la scène quand les lumières se sont éteintes et qu je me suis retrouvé de l'autre côté de la fosse dans le pogo quand ça s'est rallumé (Hells était au pied des marches dans la fosse et a remonté de plusieurs rangs), on avait fait fumer des pétards au vendeur de sandwish, rigolé toute la route entre Caen et Paris en un mot épique.
Sepultura en 92 au Zenith sur la tournée Arise restera un grand moment également (avec Loudblast et No Return en première partie, + Fludge Tunel qui s'était fait bien gerbé)

Samedi 12 Juin 2010 - 14:54:16
Ca prouve qu' il est pas si mauvais que ça le bougre.

j'ai bien aimé leur salut final façon troupe de theatre, la classe et respect.

Samedi 19 Juin 2010 - 12:02:52
Metallica à Bercy en 96 avec Corrosion Of Conformity en première partie. Mon premier concert sagement installée en gradin parce qu'enceinte à cette période. J'ai adoré ce concert mais il m'a beaucoup frustrée. Un concert de thrash assis c'est pas top. D'ailleurs à côté de moi les gens étaient calmes et avaient l'air d'être là par hasard. Ca m'a salement cassé mon trip.
Je ne voulais pas les louper, pour le coup la soirée m'a laissé un goût de ratage. J'ai pas profité, pas bougé, pas chanté, alors que hetfield gueulait so what , mon envie de sauter partout sur whiplash. Brimant. Limite une formalité, ce soir là je les ai vus mais j'ai pas vécu pleinement mon concert.0

Samedi 10 Juillet 2010 - 18:30:36
Autre grand souvenir c'est Anthrax avec Testament en ouverture le 10/10/87 à Anvers (Belgique) durant la tournée Among the living, et The Legacy.

Sur scene et dans le public c'était la folies, dans une salle d' un miller de personne maxi.

Voir Chuck Billy faire du stage diving c'est quelque chose, mais Anthrax à mega assurer aussi, il valait mieux pour eux si non il se faisait bouffer.

Super souvenir, j'ai même reçu la serviette éponge sur la tronche d'un des membres de Testament, elle était tellement gorgé de sueur que je l'ai rebalancé sur scene.

Samedi 10 Juillet 2010 - 18:32:15
Un concert quand j'étais jeune.
Sanctuary, Flotsam & Jestsam, Testament, Megadeth...

Samedi 10 Juillet 2010 - 18:37:23
Un concert de Reanimator, un groupe Québécois, nous avions fais un thrash à une jambe (un pogo pour vous je crois).

Dimanche 11 Juillet 2010 - 10:45:41
1990 : Watchtower - Loudblast - Coroner à Montpellier

1991 - DEATH Power - UNCLA SAM à Montpellier

1993 - Sepultura à Barcelone
Metallica à Vincennes ( j'sais plus si c'était pas en 92 ???? !!!!!! )

et d'autres groupes régionaux comme SHUD, NOTHINGNESS, YORTSED......