Pagan / Folk Metal >> Sounds of Valhalla (écoutes folk/pagan metal 19)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 14 Janvier 2014 - 23:50:02

citation :
Darksaucisse dit : Falkenbach - Asa

Vraiment sympa ce dernier album...

Toujours la même recette?

Mercredi 15 Janvier 2014 - 09:40:22
Windir - Sóknardalr

Pour bien commencer la journée

Mercredi 15 Janvier 2014 - 20:17:33

citation :
Kysaduras dit :

citation :
Darksaucisse dit : Falkenbach - Asa

Toujours la même recette?

Bien meilleur que le précédent Tiurida après le reste je ne connais que quelques titres... mais j'aime bien !

En ce moment : Valuatir - Exobnos

Un très bon black folklorique avec une très grande présence des cornemuses pour mon plus grand plaisir ! Indéniablement dans mon top aussi celui-là !

Jeudi 16 Janvier 2014 - 10:15:36
Caladan Brood - Echoes of Battle

Entre Summoning et Caladan Brood, je suis en train de me mettre progressivement au black épique.
J'avoue, c'est parfois pas mal du tout

Jeudi 16 Janvier 2014 - 11:10:28

citation :
MrPaul dit : Caladan Brood - Echoes of Battle

Entre Summoning et Caladan Brood, je suis en train de me mettre progressivement au black épique.
J'avoue, c'est parfois pas mal du tout

Ya Emyn Muil aussi dans le même genre .

Jeudi 16 Janvier 2014 - 13:36:12
Bizarrement je n'ai pas plus aimé que ça le Emyn Muil...

Et je devrai récupérer mon exemplaire de Caladan Brood aujourd'hui normalement !

Jeudi 16 Janvier 2014 - 14:16:08
J'essaierai de trouver un moment pour écouter Emyn Muil.
Caladan Brood m'a plutôt plu. J'ai moins décroché que sur le Summoning alors que certaines chansons étaient vraiment longues. Ou alors, j'étais plus réceptif à ce groupe.
Il va peut être avoir une des deux dernières places de mon top.

Pour digérer:
Thrudvangar - Tiwaz

Plus ça va, plus je pense qu'il va monter dans mon classement. Je le trouve vraiment bon ce Tiwaz.

Edit: Frosttide - Awakening

Jeudi 16 Janvier 2014 - 16:01:19
Lutece - ...Our Ashes Blown Away

Un premier album sympathique et de bonne facture pour nos gaulois !

Jeudi 16 Janvier 2014 - 16:35:22

citation :
MrPaul dit : J'essaierai de trouver un moment pour écouter Emyn Muil.
Caladan Brood m'a plutôt plu. J'ai moins décroché que sur le Summoning alors que certaines chansons étaient vraiment longues. Ou alors, j'étais plus réceptif à ce groupe.

Si c'était le dernier Summoning, c'et normal il est mou du genou comme c'est pas permis. Tentes plutôt les excellents Dol Guldur ou Let Mortal Heroes Sing your Fame .

Jeudi 16 Janvier 2014 - 22:12:48
Les deux albums de Summoning que tu as cités sont justement ceux que j'ai écoutés. Malheureusement, je n'avais pas vraiment accroché.
Mais je ne désespère pas, il m'a quand même fallu plusieurs semaines d'écoutes avant d'apprécier Moonsorrow