Pagan / Folk Metal >> Sounds of Valhalla (écoutes folk/pagan metal 19)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Lundi 13 Janvier 2014 - 14:34:39

citation :
Darksaucisse dit : Svartsot - Ravnenes Saga



Ça fait belle lurette que je ne l'avais pas écouté et il passe franchement bien pour un premier album !

Le dernier en date est très décevant en comparaison.


Lundi 13 Janvier 2014 - 14:48:24
Dans mon souvenir (lointain), il ne me paraissait pas si mauvais que ça. Evidemment, il y avait quelques titres dispensables mais ça restait sympa à écouter

Lundi 13 Janvier 2014 - 14:50:12


citation :
MrPaul dit : Dans mon souvenir (lointain), il ne me paraissait pas si mauvais que ça. Evidemment, il y avait quelques titres dispensables mais ça restait sympa à écouter

Je ne le considère pas comme une Catastrophe, mais il m'a paru au final très mou.


Lundi 13 Janvier 2014 - 14:58:01
Du coup, je vais me rafraîchir la mémoire.
Svartsot - Maledictus Eris


Lundi 13 Janvier 2014 - 17:38:25
Oui le dernier propose bien moins de titres "marquants" et est parfois trop basiques (malgré quelques titres sympathiques)... Le Mulmets Viser en revanche est pas mal aussi avec de bons titres...

@Mr Paul : Ils sont pas cher chez Nuclear Blast (le premier à 6€ et les deux autres à 3€) ou chez Napalm Records (7€ les deux premiers et 3€ le dernier)...

Lundi 13 Janvier 2014 - 18:56:07
Je les ai justement vus tout à l'heure en faisant un tour sur le site de Nuclear blast. Je n'ai jamais commandé sur ce site, il faudrait que je fasse une simulation de commande pour voir à combien s'élèvent les frais de port.

Edit pour ceux que ça intéresse: 10 € de frais de port!!!



Summoning - Old Mornings Dawn

Pour essayer de le faire entrer dans mon top vu que tout le monde a l'air de l'apprécier.
Cela doit être la troisième ou quatrième fois que je l'écoute, je commence à trouver ça pas mal.
Il faudrait peut être que j'essaie en plusieurs fois, ça m'éviterait de décrocher au bout de quelques titres.

Lundi 13 Janvier 2014 - 21:35:40
Perso je l'aime bien ce Summoning ! Pas le meilleur certes mais de très bons titres tout de même, Old Mornings Dawn le premier !

Mardi 14 Janvier 2014 - 14:39:43
Skiltron - Into the Battleground


Mardi 14 Janvier 2014 - 19:51:57
Falkenbach - Asa



Vraiment sympa ce dernier album...

Mardi 14 Janvier 2014 - 21:05:00


Windir - Valfar, Ein Windir

RIP Valfar