| morgothduverdon dit : On a dit du mal de Moonsorrow ? Ah non. |
| AmonAbbath dit : Second appel : Wilderun - Olden Tales & Deathly Trails Reçu aujourd'hui, avec un sympathique mot de remerciement des musiciens, ça fait toujours plaisir. Et je trouve ça vraiment très bon, bien foutu. Entre Folk et Sympho', carrément fignolé niveau son (et c'est une autoproduction), la composition est loin des hésitations des débutants... Bref, ça vaut le coup ce truc. |
| MightyFireLord dit : Je suis en train d'écouter, ça a l'air très bien en effet pour une première en autoprod. La voix claire et les chœurs ont un petit côté Turisas que j'aime bien, le tout sur des compos qui ne dénoteraient pas chez des groupes de power/sympho à univers fantasy comme je les aime. Merci de la découverte ! |
) tant vocalement (hormis sur le growl, bien plus profond) que musicalement par moments... Après j'y verrai presque une touche Rhapsody par endroits sur les ambiances folklo-médiévales avec les chœurs et tout (piste 3 notamment)...
| MightyFireLord dit : Edit de Nsfromhell (ouais j'abuse de mon pouvoir) Il y a une erreur dans Ton post Mighty La moitié du meilleur de leur discographie. L'autre moitié c'est "Isa" Voila ça va mieux |