Pagan / Folk Metal >> Sounds of Valhalla (écoutes folk/pagan metal 19)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 03 Fevrier 2014 - 17:59:25
Nothgard - Warhorns of Midgard

Première écoute. Pour l'instant, ben... c'est la première chanson

Lundi 03 Fevrier 2014 - 18:01:03

citation :
MrPaul dit : Nothgard - Warhorns of Midgard

Première écoute. Pour l'instant, ben... c'est la première chanson

Excellent choix. Ce groupe est prometteur.

Mardi 04 Fevrier 2014 - 17:23:09
Nothgard - Warhorns of Midgard

Une nouvelle écoute un peu plus tôt dans la journée parce que l'album est vraiment bien.

Et allez savoir pourquoi, j'ai eu envie de ré-écouter From Afar.

Edit 05/02:
Minas Morgul - Eisengott

Découverte du soir
Stribog - U Okovima Vjecnosti

Pas forcément transcendant ni révolutionnaire mais bien agréable

Mercredi 05 Fevrier 2014 - 23:16:06
Skyclad - The Wayward Sons of Mother Earth

Je suis en train de me plonger sur la discographie de Skyclad en ce moment, chose que j'aurai du faire depuis longtemps, et cet album ci-dessus est juste bluffant !!! Diversifié, puissant avec son côté très "thrashy" à la Grave Digger, et de l'autre l'aspect folk tout juste dosé. J'ai pris vraiment une claque ! Cet album est une tuerie !

J'ai aussi jeté une oreille sur les derniers et... le virage est dur. J'ai écouté 2 ou 3 titres, et j'ai eu un peu de mal à accrocher. Va falloir que je me penche davantage dessus.

Mercredi 05 Fevrier 2014 - 23:30:36
C'est excellent Skyclad. Ca fait plaisir d'en voir posté ici, j'ai souvent l'impression d'être un des seuls sommiens à écouter ce groupe qui est pourtant un des pionniers du folk.

Les premiers ont en effet encore un côté thrashy comme tu Dis, ce sont les restes de Sabbat le groupe où était le chanteur Martin Walkyier. Ca a tendance à s'adoucir par la suite mais ils ont sorti quand même des bonnes choses tout au long de leur discographie.

Si celui là te plait restes-en aux premiers pour l'instant, tu as de quoi faire

Jeudi 06 Fevrier 2014 - 09:56:06
Skyclad je connaissais seulement grâce à "Emerald" sur youtube... et puis je m'y étais pas plus penché dessus. En tout cas, là je ne regrette pas.

Je vais me faire toute la discographie petit à petit pour constater et apprécier (ou non leur évolution), car apparemment ça n'était pas la meilleure des idées de passer directement des premiers aux derniers, j'aurai du m'en douter mais la curiosité est un Vice parfois difficile à contrôler

Je te redirai ce que j'ai pensé du reste

Jeudi 06 Fevrier 2014 - 11:49:47
Angantyr - Hævn
Angantyr -Haevn

Jeudi 06 Fevrier 2014 - 11:59:20

citation :
Raghnaar dit : Skyclad - The Wayward Sons of Mother Earth

Je suis en train de me plonger sur la discographie de Skyclad en ce moment, chose que j'aurai du faire depuis longtemps, et cet album ci-dessus est juste bluffant !!! Diversifié, puissant avec son côté très "thrashy" à la Grave Digger, et de l'autre l'aspect folk tout juste dosé. J'ai pris vraiment une claque ! Cet album est une tuerie !

J'ai aussi jeté une oreille sur les derniers et... le virage est dur. J'ai écouté 2 ou 3 titres, et j'ai eu un peu de mal à accrocher. Va falloir que je me penche davantage dessus.

c'est mon album de Skyclad favoris ,le virage n'est pas aussi Brutal que cela puisse paraître  et c'est fait très progressivement ,sur the wayward son of  mother Earth il n'y a que de la vielle si je me rappel bien....

Jeudi 06 Fevrier 2014 - 12:02:09
Que vaut cet album?

Je possède le 2x10" qui regroupe deux des trois premières démo, c'est pas mal du tout !

Jeudi 06 Fevrier 2014 - 18:52:10
Windir - Likferd