| xMortiCiax dit : lol et relol... ""C'est pas un peu simpliste comme point de vue et de la part de quelqu'un qui prétend être en contact avec un monde parallèle !? "" ya le monde paralele qui est le monde des esprits et des revenants et tout sa et ya la magie. c'est deux choses completement différentes. c'est pas parce que je comunique avec des morts que je suis automatiquement capable de lancer un vrai sort qui marche sur quelqu'un.et sa en passant ca tien un plus de la téléphatie que de la magie.mais si tu réussi a invoquer un esprit assez fort ou un démon assez puissant pour éxécuter ce que tu veut faire (ce qui n'est pas vraiment de la magie en passant) la oui je te crois sa va marcher, mais autrement la magie n'existe pas vraiment!!! comme je le dit,tout se passe dans la tete!! rien n'est magique!la magie c'est dans les contes de fées! |
, est simple. Je crois au divin et je crois que tout ne peut etre impute a l'esprit seul et ce dans n'importe quelle circonstance. On pourra toujours me reprocher de faire dans le monotheisme catholique, mais peu importe comme disait JP2 :
| vastAire dit : : Les Pères de l'Eglise voyaient dans les diverses religions comme autant de reflets d'une unique vérité, comme des «semences du Verbe» [Redemptor Hominis] Donc peu importe a quoi on se refere, le divin est toujours la, et donc pour moi ces sorts / incantations, si on les denue de leur folklore, ne sont au final que des 'prieres' specifiques faites dans un but non moins specifique. |