Paranormal Activities >> Sortilèges.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Jeudi 15 Mai 2008 - 22:48:10
j'ai pas compte le nombre de 0 mais merci

Jeudi 15 Mai 2008 - 22:54:29

citation :
xMortiCiax dit :je continue a dire qu'on peut tout faire avec le cerveau humain...... mais une chose est sure c'est que dans la vie rien n'est impossible!

 
Faux, il est impossible de me faire dire j'aime l'Olympique Lyonnais ou le neo metal c'est génial.

Jeudi 15 Mai 2008 - 23:16:21

Vendredi 16 Mai 2008 - 17:18:43
SOR-TIII-LEEEEEEEEGEE.

Mardi 20 Mai 2008 - 17:45:11

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
xMortiCiax dit :je continue a dire qu'on peut tout faire avec le cerveau humain...... mais une chose est sure c'est que dans la vie rien n'est impossible!

 
Faux, il est impossible de me faire dire j'aime l'Olympique Lyonnais ou le neo metal c'est génial.

 
 
Ha Ha Ha ... j'essaierai de t'hypnotiser et ensuite jte ferai dire que t'aime les Olympique Lyonnais et que le neo metal c'est génial... LOLZ... (rien a faire..0_o)

Mardi 20 Mai 2008 - 19:11:16

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
xMortiCiax dit :je continue a dire qu'on peut tout faire avec le cerveau humain...... mais une chose est sure c'est que dans la vie rien n'est impossible!

 
Faux, il est impossible de me faire dire j'aime l'Olympique Lyonnais ou le neo metal c'est génial.

 
Ben tu l'as écrit, à se que je sache, donc tu viens de perdre ^___^

Mercredi 21 Mai 2008 - 02:15:34
oui, mais........ Nan.