Paranormal Activities >> Sortilèges.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Jeudi 16 Août 2007 - 04:04:18

citation :
MetalAngel dit :

citation :
ROSENROT dit :


citation :
metal_angel dit : la seule magie que je connaisse c'est d'etre au bon endroit au bon moment.le reste c'est de la connerie.

 
Je suis tout à fait d'accord avec ça 0
Sinon, je me permet pas de me moquer de ce gentil garçon fan d'Harry Potter, surtout vu son âge ...
Je me rappelle l'époque "loingtaine" quand j'étais "jeune" et je croyais au Père Noël, les petits hommes verts, et toutes ces conneries .... ça mettait de la poésie dans ce monde tristement banal ...
Effectivement, je crois pas du tout à ce genre de foutaises, qui polluent la rubrique "petites annonces" des quotidiens, j'ai aussi du mal à me faire à la crédulité de certaines personnes.
Par contre, si je peux me permettre un conseil, attention aux gens pas crédules du tout qui se font du fric sur le dos de la naïveté des autres .... garde toujours un esprit critique, méfie toi de "tout ce qui brille", et surtout fais gaffe à ton fric, même si c'est celui de tes parents !!
Ca y est, je me mets à parler comme les vieux !!
Sinon, pour en revenir au sujet, effectivement je connais aucun site "sérieux" traitant de la magie !! Chacun son trip 0


C'est pas moi ce metal_angel...


desolé, comme je l'ai dit dans la section newbies, j'ai pris ce pseudo sans savoir qu'il existait deja un MetalAngel...c'est parce que c'est mon pseudo sur priceminister...
si il y a moyen de changer pour pas qu'on nous confonde...


Vendredi 17 Août 2007 - 18:02:41

citation :
metal_angel dit :
desolé, comme je l'ai dit dans la section newbies, j'ai pris ce pseudo sans savoir qu'il existait deja un MetalAngel...c'est parce que c'est mon pseudo sur priceminister...
si il y a moyen de changer pour pas qu'on nous confonde...

Sais pas, essaye pour voir 0 0 0 0


Mardi 21 Août 2007 - 20:51:12
Je vais faire un sortilége pour changer ton pseudo.

Mardi 21 Août 2007 - 21:20:45
elle est pas mal celle là!


Mercredi 14 Mai 2008 - 18:34:19
la magie et les sortileges.....sa existe mais... pas vraiment.....en fait tu peut tout faire avec ton cerveau si tu travaille sa pendant des années...ou au moins un bon bout.....tu peut meme léviter et faire bouger des truc si tu veut....tout se passe dans la tete! et personellement jai vécu avec un satanique (a fond) et les rituels satanique......CONNERIES!!!mais bon tout le monde croit veut ce qu'il veut bien croire....

Mercredi 14 Mai 2008 - 18:45:46
En matière de magie et sortilèges, si bien entendu ces notions tiennent un tant soit peu la route,m'étonnerais fort  que la seule utilisation du cerveau suffise

Mercredi 14 Mai 2008 - 19:08:36
non mais la magie c'est de la merde!c'est juste un con ou une conne dans les années 1400 ou qqch du genre qui a inventé sa juste pour se penser freak ou pour faire peur au monde paske ya pas grand chose de vrai la dedans....tout se passe dans la tete. la seule magie qui existe vraiment est celle de norte cerveau...(parce que l'humain n'utilise pas plus de 10 ou 11 % de son cerveau et ceux qui font de la magie sont ceux qui utilise 30 ou 40% de leurs cerveau...)
 
 
sinon bah la personne ki a trouvé sa était une personne qui savait se servir de sa cervelle mais qui a inventé des Incantation et des rituel pour avoir lair un peu plus normal ou juste parce que cette personne n'avait rien a faire de ces journées!0 0 0

Mercredi 14 Mai 2008 - 20:06:00
C'est pas un peu simpliste comme point de vue et de la part de quelqu'un qui prétend être en contact avec un monde parallèle !?
 
Moi la magie, j'y crois et pour l'avoir expérimenté.
Mais je n'ai pas perséveré suite à une mise en garde, disons, d'ordre occulte...
En plus les rituels m'ont toujours emmerdés ce qui m'a facilité la tâche!
Ce n'est pas un jeu , du moins pour ceux qui n'ont plus rien à  prouver de ce coté la, ni à soi-même, ni aux autres .

Mercredi 14 Mai 2008 - 21:16:02
lol et relol...
 
""C'est pas un peu simpliste comme point de vue et de la part de quelqu'un qui prétend être en contact avec un monde parallèle !? ""
 
ya le monde paralele qui est le monde des esprits et des revenants et tout sa et ya la magie. c'est deux choses completement différentes. c'est pas parce que je comunique avec des morts que je suis automatiquement capable de lancer un vrai sort qui marche sur quelqu'un.et sa en passant ca tien un plus de la téléphatie que de la magie.mais  si tu réussi a invoquer un esprit assez fort ou un démon assez puissant pour éxécuter ce que tu veut faire (ce qui n'est pas vraiment de la magie en passant) la oui je te crois sa va marcher, mais autrement la magie n'existe pas vraiment!!! comme je le dit,tout se passe dans la tete!! rien n'est magique!la magie c'est dans les contes de fées!

0 0 0

Mercredi 14 Mai 2008 - 22:05:45

citation :
xMortiCiax dit : la magie et les sortileges.....sa existe mais... pas vraiment.....en fait tu peut tout faire avec ton cerveau si tu travaille sa pendant des années...ou au moins un bon bout.....tu peut meme léviter et faire bouger des truc si tu veut....tout se passe dans la tete! et personellement jai vécu avec un satanique (a fond) et les rituels satanique......CONNERIES!!!mais bon tout le monde croit veut ce qu'il veut bien croire....


Je partage cette avis aussi, tout ce qui est sortilége tiens plus de la priére, donc de la concrétisation d'une pensée. Puis les autres phénoméne sont aussi explicable par la force de l'esprit je pense.