Paranormal Activities >> Sortilèges.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Dimanche 12 Août 2007 - 16:24:27

citation :
Ihopeyoudie dit : Un connard d'emmerdeur... à défaut du connard prétentieux?

Je sentais la bonne agression des familles, chaud bouillant j'allais te sauter à la gorge et te jeter un sort. Et je te rassure, pas besoin d'avoir le cul aplati par un fauteuil moisi pour dénigrer le monde comme un vieux con grincheux... piquez-moi, jetez-moi un sort, je sais pas, mais faites un truc merde!!


Ouais mon gars, t'as tout compris.

Et c'est à toi de me jeter un sort à distance... vu que si tu me saute à la gorge, tu risque de péter ton écran...

Sinon, pour pas faire chier nos amis de la magie, je leur propose d'aller fouiner près des sites d'astrologie, certains y trouveront leur compte.


Dimanche 12 Août 2007 - 17:05:06

citation :
ROSENROT dit :

citation :
metal_angel dit : la seule magie que je connaisse c'est d'etre au bon endroit au bon moment.le reste c'est de la connerie.

 
Je suis tout à fait d'accord avec ça 0
Sinon, je me permet pas de me moquer de ce gentil garçon fan d'Harry Potter, surtout vu son âge ...
Je me rappelle l'époque "loingtaine" quand j'étais "jeune" et je croyais au Père Noël, les petits hommes verts, et toutes ces conneries .... ça mettait de la poésie dans ce monde tristement banal ...
Effectivement, je crois pas du tout à ce genre de foutaises, qui polluent la rubrique "petites annonces" des quotidiens, j'ai aussi du mal à me faire à la crédulité de certaines personnes.
Par contre, si je peux me permettre un conseil, attention aux gens pas crédules du tout qui se font du fric sur le dos de la naïveté des autres .... garde toujours un esprit critique, méfie toi de "tout ce qui brille", et surtout fais gaffe à ton fric, même si c'est celui de tes parents !!
Ca y est, je me mets à parler comme les vieux !!
Sinon, pour en revenir au sujet, effectivement je connais aucun site "sérieux" traitant de la magie !! Chacun son trip 0

 
 
 
Non justement je suis pas naif à ce point pas de soucis de ce côté là, je suis pas du genre à appeller des voyantes pour me faire dire mon avenir par téléphoner je parle pas de ça. Après que j'y croit ou non ça me regarde, point.
Mais ce sujet avait poiur but d'essayer de voir qui pouvais m'en parler [comme sur le sujet: "sorcèlerie] et non pas de voir qui pouvais critiquer inutilement.
 
Sur ce merci quand même de tes conseils ROSENROT 0 .

Lundi 13 Août 2007 - 20:03:22
J'amerais bien connaître des choses dessus également...

Beaucoup de choses nous dépassent messieurs... Que vous le vouliez ou non. Aprés, libre à chacun d'y croire ou pas... Mais quand il y a des évidences, il n'y a pas lieu de parler de "croire ou ne pas croire"...

Expelliarmus!!

Mouhahahahahaha......

Lundi 13 Août 2007 - 20:21:05

citation :
morgothduverdon dit : J'amerais bien connaître des choses dessus également...

Beaucoup de choses nous dépassent messieurs... Que vous le vouliez ou non. Aprés, libre à chacun d'y croire ou pas... Mais quand il y a des évidences, il n'y a pas lieu de parler de "croire ou ne pas croire"...

Expelliarmus!!

Mouhahahahahaha......


Ptain... j'comprend pourquoi j'ai valsé de mon siège! S'il te plaît, fait gaffe Morgoth!


Lundi 13 Août 2007 - 20:24:33
Bon, tu m'a soûlé, Avada Kedavra...

Merde, il est mort... Mais Dieu l'a ressuscité, hé hé hé hé hé!!!

Que je suis con aprés une journée de travail... Et dire que je suis modo...

Lundi 13 Août 2007 - 20:28:45


citation :
morgothduverdon dit : Bon, tu m'a soûlé, Avada Kedavra...

Merde, il est mort... Mais Dieu l'a ressuscité, hé hé hé hé hé!!!

Que je suis con aprés une journée de travail... Et dire que je suis modo...


Ouais, et en plus apparement, tu es tout sauf ces insanités écrites sur le joli petit giff dans ta signature


Lundi 13 Août 2007 - 20:51:51
Hé hé, tu espéres gagner mes faveurs? Je plaisante evidemment. Ben, on m'a proposé ce gif, je l'ai trouvé amusant. Nattskog as le même pour le sms. Marrant aussi.

Lundi 13 Août 2007 - 20:59:53
J'espère bien, c'était juste une constatation


Lundi 13 Août 2007 - 22:42:00
Il y a pas tellement de site fiables sur la plupart c'est des gens (peut etre fou....) qui croient utiliser de la magie....Le seul site que je connaisse c'est diablus mais comme ça etait deja dit la plupart sont des jeunes dont certains se croient posseder par un dieu vampire....


Mardi 14 Août 2007 - 10:30:52

citation :
morgothduverdon dit : Beaucoup de choses nous dépassent messieurs... Que vous le vouliez ou non. Aprés, libre à chacun d'y croire ou pas... Mais quand il y a des évidences, il n'y a pas lieu de parler de "croire ou ne pas croire"...

 
Rien ne nous dépasse Morgoth, Dieu est là pour nous protéger, nous, petites brebis en perdition.... (là jme marre comme un âne!)