Black metal ist krieg! >> Sorties à venir
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 11 Novembre 2020 - 20:54:55

J'aime bien le morceau, même si c'est pas une claque. Le clip n'a pas grand intérêt par contre, surtout pour un groupe comme Inquisition.

Mercredi 11 Novembre 2020 - 22:50:29

On dirait qu'ils ont tenté de générer la voix de Dagon avec un ordi...c'est quoi cette merde ? 
La vidéo est cool, sauf les plans avec le groupe qui sont embarassants, surtout la batterie dans la flotte haha.

Jeudi 12 Novembre 2020 - 09:29:07

Aucun intérêt. Les groupes devraient savoir quand ils sont vaincus.

Jeudi 12 Novembre 2020 - 14:53:46

Content de revoir ce groupe composer de la musique à nouveau, surtout après la bête polémique d'il y a deux ans ! Le premier extrait ne donne jamais qu'un très vague aperçu de la qualité de l'album, donc je me passerai de les descendre gratuitement. INQUISITION reste un excellent groupe, qu'on le veuille ou non.

Jeudi 12 Novembre 2020 - 17:58:04
Ghul dit : INQUISITION reste un excellent groupe, qu'on le veuille ou non.

En effet, Inquisition a été un excellent groupe, surtout à l'époque où quasiment personne n'en parlait en fait...Leur dernier album puait déjà le pilotage automatique mais aujourd'hui, vu la gueule du morceau et du clip, j'ai juste envi qu'ils splitent.

Jeudi 12 Novembre 2020 - 18:39:31
Iniquitous dit :
Ghul dit : INQUISITION reste un excellent groupe, qu'on le veuille ou non.
En effet, Inquisition a été un excellent groupe, surtout à l'époque où quasiment personne n'en parlait en fait...Leur dernier album puait déjà le pilotage automatique mais aujourd'hui, vu la gueule du morceau et du clip, j'ai juste envi qu'ils splitent.  

Pour l'album qui devrait sortir, si c'est pour continuer le mode "pilotage automatique", mieux vaut en effet qu'ils splitent. Moi aussi, j'ai trouvé Bloodshed... dispensable. Malgré tout, je garde un certain espoir qu'ils sortent un bon album. Je fais partie des nouveaux ayant découvert ce groupe avec Obscure Verses for the Multiverses. Donc, je suis peut-être moins exigeant pour cette raison.

Samedi 21 Novembre 2020 - 16:48:18

Nouvel album d'Ondskapt a paraitre le 27 Novembre. Un morceau en écoute :

moyennement convaincu pour l'instant, on est loin du niveau d'un Dodens Evangelium, à voir le reste de l'album.

Dimanche 22 Novembre 2020 - 10:53:53

Pour ne l'avoir écouté qu'une seule fois pour le moment, j'ai trouvé ce nouveau morceau honnête.

Après, ce n'est pas non plus le même niveau que ce que Dodens Evangelium a proposé de meilleur. Mais ce deuxième album d'ONDSKAPT n'est pas non plus parfait. Globalement, je préfère même le premier album du groupe au deuxième. Il est plus cohérent sur toute sa durée.

En attendant la sortie de Grimoire Ordo Devus, ce premier morceau reste une bonne mise en bouche. Et si tout l'album me fait ressentir les mêmes sensations que le morceau en avant-première, ce serait déjà excellent.

Mardi 15 Décembre 2020 - 17:54:55

Nouvel album de Hate Forest !!!
Intitulé "Hour of the Centaur", il sortira le 25 décembre chez Osmose Productions !

Le Precambrian était déjà une excellente surprise mais là j'espère qu'il sera aussi intense que le "Tectonics" !

Dimanche 17 Janvier 2021 - 11:38:45

Ferriterium (Black Metal de l'Est de la France) vient de sortir son troisième album, "Calvaire" sur le label Epictural Production.

Quelques changements positifs par rapport au précédent album : moins linéaire et quasi-uniquement porté par des tremolos mélodiques. Là ça s'aère, ça prend son temps et ça gagne en fluidité et impact.Bonne perf' de Julien Helwin à la batterie. Bref, première bonne surprise de l'année !