Black metal ist krieg! >> Sorties à venir
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 28 Octobre 2020 - 20:30:35

Voilà un groupe que je ne connais que trop peu, il y a t il un album en particulier à écouter?

Concernant cette nouvelle sortie, la pochette ridicule semblant conçue par un cyclope borgne et le titre plutôt ringard ne donnent pas envie de s'y intéresser.

Mercredi 28 Octobre 2020 - 20:37:49

From War to Darkness sans l'ombre d'un doute. Clairement un des meilleurs disques de Black Metal Français qui soit sorti.

Le second album pu la merde, du coup j'attend strictement rien de cette reformation. A voir...

Jeudi 29 Octobre 2020 - 15:35:20

@valentheris : j'ai bien eu confirmation dudit lien mais il a été désactivé puisque c'était une erreur de manip' tu verras bien si c'est l'intro+le titre suivant en un bloc !

@Heliogabal : je répondrai la même chose qu'Iniquitous. J'ai quand même une préférence pour les sorties gravitant autour et ayant un son plus crade mais cet album est la meilleure porte d'entrée. Le seconde je l'ai tenté un paquet de fois il m'a jamais marqué ...

Vendredi 30 Octobre 2020 - 20:08:37

J'ai écouté, ben c'était nul à chier haha. On dirait ces interludes des démos des années 90 où tu sais pas pouquoi tout d'un coup les mecs se transforment en poetes maudits et parlent avec du synthé derrière ben là c'est ça pendant 4 minutes.
J'ai tenté de jouer la vidéo en vitesse x2 pour voir si on pouvait donner un côté incisif au truc ben même pas.
Aller, on va rester à From War to Darkness et les imaginer morts après.

Vendredi 30 Octobre 2020 - 21:00:03

Un teaser vient d'apparaitre chez Agonia Records. Il n'y a pas de nom de groupe, mais le bot Youtube déclare que c'est Inquisition dans la description de la vidéo. Faut s'attendre à un retour du duo pour le 20 novembre.

Dimanche 01 Novembre 2020 - 17:56:08

Black/thrash australien avec des membres de Triumphant. Va falloir creuser

Jeudi 05 Novembre 2020 - 19:38:46
Iniquitous dit : From War to Darkness sans l'ombre d'un doute. Clairement un des meilleurs disques de Black Metal Français qui soit sorti.Le second album pu la merde, du coup j'attend strictement rien de cette reformation. A voir...

Merci bien. L'un des meilleurs du Bm Français? étonnant qu'on en entende pas parler plus souvent.

Mercredi 11 Novembre 2020 - 20:02:13

Nouveau morceau pour Inquisition, intitulé Luciferian Rays, et y'a un clip avec (une première pour le groupe il me semble).

Mercredi 11 Novembre 2020 - 20:52:34

Il s'est bien amusé le Nader Sadek avec son drone. Mais moyen au final, clip comme morcif.

Mercredi 11 Novembre 2020 - 20:54:14

Ouais, assez mélodique (pour du Inquisition), mais qui ne décolle pas vraiment je trouve.

Enfin, ça fait déjà plaisir de les revoir.