Black metal ist krieg! >> Sorties à venir
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 17 Juillet 2020 - 11:42:56

Premier extrait pour Necrophobic. L'album s'appellera Dawn of the Damned, et sortira le 10 octobre.

Vendredi 17 Juillet 2020 - 20:04:17

Proscriptor McGovern reprends du service. 7 mois après le split d'Absu, il revient sous le nom de Proscriptor McGovern's Apsu, et va sortir cette année l'album prévu depuis déjà un bon moment. On y trouvera en guest Ross the Boss (ex-Manowar), Jeff Becerra (Possessed), Rune Eriksen (ex-Mayhem, Aura Noir), Alex Colin-Tocquaine (Agressor), Vorskaath (Zemial) et The Dark (Agatus).

http://label.agoniarecords.com/index.php?a=0NhEiQBw88lAHpRQgBf4v%2BQlKt1RDrE8XYXvg9spPM3yD1aBwomj9g%3D%3D

Samedi 18 Juillet 2020 - 19:39:14
Deminion dit : Proscriptor McGovern reprends du service. 7 mois après le split d'Absu, il revient sous le nom de Proscriptor McGovern's Apsu, et va sortir cette année l'album prévu depuis déjà un bon moment. On y trouvera en guest Ross the Boss (ex-Manowar), Jeff Becerra (Possessed), Rune Eriksen (ex-Mayhem, Aura Noir), Alex Colin-Tocquaine (Agressor), Vorskaath (Zemial) et The Dark (Agatus).http://label.agoniarecords.com/index.php?a=0NhEiQBw88lAHpRQgBf4v%2BQlKt1RDrE8XYXvg9spPM3yD1aBwomj9g%3D%3D

Avec Daniel Gonzalez (Gruesome, Possessed) à la guitare ... je me demande si il a été recruté pour ses talents d'imitateur. Par contre (mais j'ai peut-être mal compris) il n'est pas mentionné que ce serait l'album qui devait sortir sous Absu. Sachant que Vis Crom était aux grattes je ne sais pas si ce qu'il a composé pourra être réutilisé tel quel

Dimanche 19 Juillet 2020 - 20:52:28

Si j'ai bien compris, Vis Crom avait bossé sur 9 morceaux seulement, et ses parties ont été retravaillées et réenregistrées. Que ça soit le changement de nom où ces histoires de grattes, ça sent les problèmes de droits derrière. Je pense que Proscriptor a pris ses précautions là dessus.

Samedi 01 Août 2020 - 17:16:24

Pour les amateurs de Black Thrash épique, le nouvel extrait de Mongrel's Cross, groupe australien avec Proscriptor McGovern au chant est pas dégueu du tout:

Mardi 27 Octobre 2020 - 21:53:53

Après plus d'une décennie d'absence ETERNAL MAJESTY va sortir un nouvel album "Black Metal Excommunication" en cd et cassette respectivement chez Those Opposed Records et Mallevs Records.

Premier morceau preview à paraître le 30 octobre

Mercredi 28 Octobre 2020 - 00:59:59

Mouais. A suivre, mais je suis méfiant.

Mercredi 28 Octobre 2020 - 07:04:12

Moi aussi haha, mais ça reste une sacrée surprise. 

Mercredi 28 Octobre 2020 - 15:37:05
valentheris dit : Après plus d'une décennie d'absence ETERNAL MAJESTY va sortir un nouvel album "Black Metal Excommunication" en cd et cassette respectivement chez Those Opposed Records et Mallevs Records.
Premier morceau preview à paraître le 30 octobre

Je suis à peu près sûr d'avoir écouté un titre de ce prochain ep sur soundloud la semaine dernière mais je n'arrive pas à retrouver le lien  ... un titre très long et loin de la brutalité des anciennes réalisations. J'avais trouvé ça différent et limite post-machin mais ne l'ayant pas écouté beaucoup j'espère presque m'être trompé !

Mercredi 28 Octobre 2020 - 19:55:32

Ils n'ont pas annoncé de titre avant celui qui devrait sortir dans 2 jours donc wait and see...