IN MALICE's WAKE revient avec un 4e album "The blindness of Faith", les australiens ne sont plus sur punishment 18 records, ils le sortent de façon indé le 13 novembre.
Une bonne nouvelle, je me souviens de leur 3e album qui avait fini dans mon Top 2015
Ya aussi les chiliens de NUCLEAR, qui avait sortie un album sympa en 2015, voici leur 5e album Murder of Crows.
NEWS : quelques sortis thrash de cette fin d'année
Furious Trauma - Decade at War (un retour du groupe danois, premier album sorti en 1992)
Alitor - II (2020, thrash prog)
Exarsis - Sentenced to Life (2020, Grece)
Salem's Childe - The Sin That Saves You (2020, USA, 1er album)
mechant dit :
groupe d'obedience SODOMesque, bien sympa !
Je suis tombé sur ce tout petit EP, ça s'appelle MINDFORE, c'est une tuerie ! , ça rappelle plein de bonne chose des années 80 (Suicidal tendencies, Anthrax, tout ce qui est crossover en général). On est limite entre le Hardcore, thrash, j'ai hésité avant de le posté ici, mais j'ai plus souvent vus cet ep déifini comme thrash crossover, donc bon. En tout cas, cette Ep 4 titres fait plus office d'une grosse chanson, qu'autre chose.
Une tuerie, après "more listen", je me suis peut être emporté, en tout cas j'aimerais bien voir ce que cela donne si il sorte un vrai LP (Mindforce) avec une musique plus dévelopé.
mechant dit :mechant dit :groupe d'obedience SODOMesque, bien sympa !
Effectivement très Sodomesque mais aussi très bon moi j'adhère complètement. Merci pour la découverte poto ;)
Commandé
Recu aujourd hui....1 beau vinyle jaune qui tourne fort.
Ces jeunes sont dans la veine Sodomesque en plus rapide... belle decouverte !