Thrash Metal >> Sorties Thrash 2020
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 04 Septembre 2020 - 07:49:36

AH ? ... du coup Diesel MAchine ça va pas vous plaire.

Vendredi 04 Septembre 2020 - 09:30:57

Gagné ! wink

Vendredi 04 Septembre 2020 - 10:04:11

Tu m'étonnes ! à la benne !!!

Vendredi 04 Septembre 2020 - 10:51:27
Goneo dit : AH ? ... du coup Diesel MAchine ça va pas vous plaire.

Ben je ne sais pas, n'ayant écouté que 30 secondes d'un seul morceau, ça fait léger pour se faire un avis ! 

Mais non, a priori Diesel Machine moi ça serait plus ma came.

Lundi 21 Septembre 2020 - 13:34:16

4e album des suédois de WARFECT, via Napalm records, ça sort le 13 novembre.

EDIT :

2e album de STALKER, toujours chez Napalm records, sortis fin octobre.

Lundi 21 Septembre 2020 - 16:31:35
Goneo dit : 4e album des suédois de WARFECT, via Napalm records, ça sort le 13 novembre.EDIT :2e album de STALKER, toujours chez Napalm records, sortis fin octobre. 

Deux formations que je suis particulièrement. Donc 2 bonnes nouvelles, je retiens surtout le titre de Warfect, mais sur YT, ce n'est qu'un avis très superficiel

Samedi 26 Septembre 2020 - 23:21:49

Toujours dans un thrash death , voir presque death thrash, le nouvel album de Madrost

Dimanche 27 Septembre 2020 - 09:22:42
Goneo dit : 4e album des suédois de WARFECT, via Napalm records, ça sort le 13 novembre.EDIT :2e album de STALKER, toujours chez Napalm records, sortis fin octobre. 

Nouveau Warfect ah ça fait plaisir vivement novembre ! Plus ce nouveau Madrost qui m'a l'air d'être vraiment pas mal à réécouter pour ma part. Les tops cette année ça va être dur de choisir surtout avec toutes ces sorties de fin d'année. 

Dimanche 27 Septembre 2020 - 20:22:13

Petit Retour :
PLAGUE YEARS : Circle of Darkness
Ah putain quel gachie! il y a tellement de bonnes idées, de super riffs, un sacré feeling digne des plus grands ! écoutez "Paradox of death" dans les riffs et la batterie, on retrouve du south of heaven de Slayer, la compo est géniale.
Un aspect cross-over parcoure aussi l'album comme sur "World In Blood", où il est difficile de ne pas bouger la tête.
Bourrer de bons riffs à la Slayer, Sepultura ou DRI (et autres cela dépendra de vous), Plague Years à tout pour s'imposer. MAIS voilà, la voix... Putain cette voix monotone, monocorde, sans relief, merde quoi! il chante de la même façon sur tous les titres, avec cette réverbe à fond, et en plus elle est vachement devant, des fois on ne distingue même plus le riff derrière.
Mais quand je vous dis que la voix est la même, c'est-à-dire que sans la musique, il est impossible de savoir quelle chanson c'est !.
Ma déception de l'année, au bout de 3 morceaux cette voix me prend le chou et je coupe.

Dimanche 27 Septembre 2020 - 20:28:19

C'est vrai que la voix a l'air bien space en effet ! Mais quand la musique est vraiment bonne, j'arrive à mettre de côté le chant, sauf si vraiment il tape sur le système.

Du coup, vais quand même me pencher sur cet album.

Merci Gonéo.