Death Metal >> Sortie deathmetal 2016 !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 29 Août 2016 - 14:17:41

citation :
DocteurBenway dit :

citation :
brutaltof dit :
Préparez-vous à ramasser vos dents le 23 septembre, Carnophage sort son nouvel album Monument. Chez Unique Leader.

ça déboite ça

En fait je suis assez déçu.
Je trouve que techniquement tout ça c'est hyper au point, mais je ne ressens pas du tout l'envie de tout niquer comme le précédent. Bon c'est qu'un titre, mais je trouve qu'il est pas intense, juste rapide, technique.

Mardi 30 Août 2016 - 08:43:51

Passer inaperçue, comme beaucoup dans cette masse de groupe, PURGATOIRE, rien de foufou, mais chanté en français!!. Avec les paroles sur la vidéo, c'est con mais on se met très vite a chantonner le refrain. (Belle pochette au passage).

Vendredi 02 Septembre 2016 - 10:24:17

citation :
Darksaucisse dit :
Le premier album des brésiliens de Incarceration, intitulé "Catharsis", sortira le 28 octobre prochain via FDA Rekotz.

Voici un premier extrait :

Le son ultra-clean ne colle pas trop à ce genre de trip proto-death evil, ou c'est moi qui se goure ?

Jeudi 08 Septembre 2016 - 08:19:24

WARFATHER : the grey eminence
The Grey Eminence cover art

Emmené par STEVE Tucker (Morbid angel).
sortie le 16 septembre, en écoute ici :
https://greyhazerecords.bandcamp.com/album/the-grey-eminence

Vendredi 09 Septembre 2016 - 10:23:11

THE END, un nouveau all star band.
THE END, the new band of Rick Rozz DeLillo (ex-DEATH, ex-MASSACRE), Mike
Mazzonetto (ex-MASSACRE) and Michael Grim (also DEATH BEFORE DYING
EP will be released 9/23/16 on CD and Download by FDA REKOTZ / Soulfood Music .

Dimanche 02 Octobre 2016 - 20:19:19

Ça en intéressera sans doute quelque uns ici : Les allemands de Dark Millennium se sont reformés en début d'année et vont sortir un nouvel album "Midnight in the Void" le 14 octobre prochain, succédant à Diana Read Peace sorti il y a 23 ans...
Espérons un retour dans la veine de Ashore the Celestial Burden !

PS : J'ai pas trouvé plus petit et j'arrive pas à réduire l'image avec chrome...

Lundi 03 Octobre 2016 - 21:48:56

Je n'ai pas vu passer l'info, donc dans le doute: Dehumanized revient avec un 3ème album fin octobre chez comatose.

Jeudi 06 Octobre 2016 - 03:37:28

Necroven qui sort son deuxième album encore chez Memento-Mori le 24 octobre.

Entre Morbid Angel pi Immolation ça lorgne pas mal sur ce que faisait Domains en 2014 sur Sinister Ceremonies.

Escarnium sort aussi son deuxième long jeu eux le 14 octobre chez Redefiningdarkness records.

Du death ben vicieux.

Jeudi 06 Octobre 2016 - 21:38:37

Le nouveau Face Of Oblivion - Cataclysmic Desolation sortira le 11 novembre (le 21 octobre pour les précommandes) chez Comatose.

Un morceau à écouter : http://decibelmagazine.com/blog/2016/10/4/face-of-oblivion-does-a-death-metal-duet-with-a-little-kid-on-aokiagahara

À noter que James Lee est remplacé par Jesse Watson.

Lundi 10 Octobre 2016 - 15:43:05

Un nouveau Mortem prochainement chez Iron Pegasus.