Troisième cercle Inscrit le : 08-04-2010
Les guitares sonnes début des années 80. Le riff sonne même pas death metal....... faut voir le reste de l'album, un tel mélange orchestrer par Vader peut marcher...mais pour l'instant ça sent plus la plantade..... J’espère pas ... j'adore ce groupe, le "Welcome to the Morbid Reich" est énormissime!!!. (pour parler des albums récent.
"En ce moment je fais toujours le même rêve, je nage dans la Seine et tout d'un coup j'avale un rat alors j'étouffe et puis je coule, et en bas y'a des huîtres elles m'attrapent les chevilles, alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huîtres, je remonte à la surface, je prends une péniche dans la tête et là je me réveille."
Second cercle Inscrit le : 19-06-2011
Bon je met ça là mais je sais pas s'il ne faudrait pas ouvrir un nouveau topic pour ce qui concerne les sorties de l'année 2017...
Les allemands de Deserted Fear sortiront leur troisième album Dead Shores Rising le 17 janvier prochain via Century Media Records
Chez Century Media Records également, sortira le 3 mars prochain le quatrième album de Svart Crown... plus d'info à venir.
Du côté de chez Memento Mori, sortira le 23 janvier, le premier album des chiliens de Infamovs "Under the Seals of Death" dont voici un premier extrait.
Troisième cercle Inscrit le : 08-04-2010
2017 : Voici des groupes qui pourrait sortir leur nouvel album en 2017 (source facebook, et divers Webzines) DEICIDE CARCASS Extirpating the Infected Abysmal Dawn Beheaded Obituary Abominable Putridity Beneath
Second cercle Inscrit le : 29-07-2010
Pour rebondir sur Deserted Fear, voici le clip de leur album à sortir fin janvier 2017. Moins second degré que le clip de Kingdom of Worms, avec ses nanas et ses morts vivants.