Second cercle Inscrit le : 19-06-2011
Voilà, déception avec ce premier morceau... Moi qui attendais impatiemment l'annonce dans l'espoir d'une suite de la veine du précédent, bah ça part très mal !
Second cercle Inscrit le : 19-06-2011
Pour ceux que ça intéresse, premier morceau de Serpentine Dominion, projet de George "Corpsegrinder" Fisher (Cannibal Corpse), Adam Dutkiewicz (Killswitch Engage) et Shannon Lucas (The Black Dahlia Murder)... L'album "Serpentine Dominion" sortira le 28 octobre via Metal Blade Records...
Cinquième cercle Inscrit le : 21-08-2016
Un peu de pub pour un projet sur lequel j'ai travaillé pendant 1 an avec enfin la sortie de notre premier EP.
Au programme, du technical death franco/japonais.
THE LIGHTS WENT OFF - And all was gone est disponible en écoute gratuite et en téléchargement à l'adresse suivante (et à priori c'est gratos) :
http://thelightswentoff.bandcamp.com
ou ici :
Au programme, 4 morceaux de death technique uniquement enregistrés avec des VST. Batterie, basse et guitares ne sont que des instruments virtuels. Seul le chant est réel.
Cinquième cercle Inscrit le : 20-08-2016
DABOLICAL MESSIAH : Demonic Weapons Against the Sacred a sortir prochainement (pas de date precise annoncée) pour le 2 album des chiliens. Pour ceux qui retardent, je conseille vivement l'ecoute de leur 1er skeud sorti voila bien longtemps et intitulé "Satan tottendemon victory!!!". attendez vous à vous prendre une sacrée (sic) claque.
je ne suis pas sourd, simplement un peu dur d'oreille.
Troisième cercle Inscrit le : 08-04-2010
Pour Obituary, c'est seuleument un maxi single.
Voici des prochaines sorties: Insomnium : Winter’s Gate (fin septembre) Asphyx : Incoming Death (fin septembre) Allegaeon : Proponent for Sentience (fin septembre) Vader : Empire ((fin septembre)) Dark Tranquillity : Atoma (novembre) My Darkest Hate : Combat Area (novembre)
Nevercell devrait sortir son 3e album en 2016 !! http://metal-bell.com/nervecell-upcoming-album-soon/