Paranormal Activities >> Sorcellerie
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 29 Octobre 2006 - 14:38:48
Malcom X et Krueger, les rois du jugement de valeur!!!

Dimanche 29 Octobre 2006 - 14:53:28

citation :
leatherface dit : Malcom X et Krueger, les rois du jugement de valeur!!!

et toi le Roi avec un grand R de l'absurdité ....

Dimanche 29 Octobre 2006 - 15:27:37

Vous êtes H.S. et me lassez à vous prendre la tête entre vous.
Pff.....

Le respect c'est de la m.... ?

Dimanche 29 Octobre 2006 - 16:32:04
Quelqu'un nous aurait-il jeté un sort pour mettre la discorde danc ce topic?0

Dimanche 29 Octobre 2006 - 16:42:21

citation :
Krueger dit : Quelqu'un nous aurait-il jeté un sort pour mettre la discorde danc ce topic?0

Oui je crois bien... bon pour éviter que ça parte trop en freestyle, il faudrait revenir au sujet initial...
bon alors, oui je pense que la sorcellerie existe et je suis à peu près sure que la sorcellerie se pratique dans la famille de mon père mais c'est un peu compliqué tout cela... la magie m'interesse, certes, mais ce n'est pas pour faire du mal aux autres.
sinon, du côté de ma mère, j'ai entendu parler d'un étrange don. Quand ma grand mère maternelle souhaitait du mal à quelqu'un, je peux vous garentir que ça arrivait vraiment! ma mère semble avoir hérité de ce don (d'ailleurs elle avait souhaité que mon père se retrouve tout seul comme un chien et il me semble inutile de préciser la suite...). quant à moi, il me semble que je l'ai aussi, je dis ça à cause de quelques expériences, mais en général j'évite de souhaiter du malheur aux autres et si ça arrive c'est que la personne m'a vraiment bien cherchée.

Dimanche 29 Octobre 2006 - 17:08:03
Y'a pas besoin de magie pour souhaiter du mal à quelqu'un ,je suis certaine que si t'y penses très fort,ça va arriver à la personne en question...sauf si c'est considéré aussi comme de la magie !
(et encore,on peut faire plus simple,accomplir de son propre chef ce malheur : Vous avez marre de votre voisin de palier du dessous ? Charcutez-le ! Il sera aussi malheureux que si vous aviez pensé à ce qu'il soit malheureux!)

Si on arrive à guérir un truc (par exemple,j'ai presque réussi à guérir une verrue sans aucune médicamentation ) par la force de la pensée ,on peut bien souhaiter le mal à une personne si on se concentre comme un timbré ,non?

Plus on y croit plus ça a de chances de se réaliser...Ce serait pas mal d'essayer....

Dimanche 29 Octobre 2006 - 17:52:13
Enfin, deux de nos sommiennes qui tiennent des propos corrects.

La magie blanche est tout aussi louable et n'exclut pas les mauvais sorts pour se protéger, Alexiel.

La force de la pensée ne suffit pas toujours Trollkilleuse.
Il faut aussi un support et des règles spécifiques.

La question est alors, les filles ont-elles plus de dispositions à la magie que les mecs ?
J'ai mon idée là-dessus.

Dimanche 29 Octobre 2006 - 18:04:10
et quelle est cette idée? faites nous en donc part...

Dimanche 29 Octobre 2006 - 18:32:01
Ouais mais les purs machos ne vont plus apprécier le Morbiddomi si je te réponds.

Mais puisque tu souhaites une réponses, je te la concède.

Je pense qu'il y a un autre critère, qui est celui de la sensibilité, de la capacité à capter les choses nous entourrant, de l'instinct.
Bref, des qualités que pas mal de femmes possèdent.

Le seul instinct que je perçois ici est celui de survie chez certains sommiens.
Un peu court. Trop centré sur soi-même.

Mais à notre avantage, les femmes ont été statistiquement plus brûlées pour sorcellerie que les hommes dans nos régions.
Soit les hommes étaient discrets, soit il s'agissait bien là d'une guerre des sexes à armes inégales.

Les curés savent de quoi je parle.

Cela te va ma réponse Alexiel ? 

Dimanche 29 Octobre 2006 - 18:45:25

citation :
morbiddomi dit :

Le seul instinct que je perçois ici est celui de survie chez certains sommiens.
Un peu court. Trop centré sur soi-même.

Cela te va ma réponse Alexiel ? 

'trop centré sur soi-même'... je suis tout à fait d'accord Mais ce n'est pas chez certains sommiens que ça se voit mais sur l'espèce humaine entière il me semble. Il y a un trop plein d'humanisme dans ce monde et la plupart des Hommes sont à la fois un trop plein d' égocentrisme et d'égoïsme. c'est pour ça que je pense que les Hommes vivent pour eux-mêmes. Quelqu'un qui me dit qu'il vit pour quelqu'un autre me fait doucement rire. est-ce une manière de se donner bonne conscience face à tant d'égoïsme? ou est-ce pour se donner une raison de vivre quand on a pas le courage de se donner la mort?

Sinon, oui... votre réponse me convient tout à fait et tant pis pour les purs machos...