Paranormal Activities >> Sorcellerie
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 28 Octobre 2006 - 01:47:36

citation :
Krueger dit : ah enfin une reflexion intelligente,
tu viens juste de me remettre les choses à ma place merci.

les réflexions intelligentes venant de ta part sont si rares que si tu en sors une un jour, je la quote. Encore faut -il que tu en sortes une, là j'avoue que j'en doute fort.

Samedi 28 Octobre 2006 - 01:54:04

Aïe pour lui, le D.S.M. IV va servir.

Je pense que Krueger m'apprécie un peu et qu'il a voulu prendre ma défense face à votre intervention.
Ce qui tend à prouver qu'il a de l'affectif en lui, ce que je voudrais faire sortir de lui.

N'entrez pas dans cette logique conflictuelle qui ne mènerait à rien, vous valez plus que cela.

Mais que faire dans un tel sujet avec le profil qui se dessinne à vous ?
Pour étudier nos profils (je plaisante bien entendu)

Vous croyez au paranormal ?
Hyppocrate se retournerait dans sa tombe, non ?

Samedi 28 Octobre 2006 - 02:00:04
je me suis déjà trop dévoilée sur ses sujets.

EDIT : excuse-moi Krueger, j'apprécie ton compliment hypothétique MalcolmX est mignonne. ça me flatte.

Samedi 28 Octobre 2006 - 02:05:11

Bien, je m'incline, mais je vous avoue que votre personalité ne me laisse pas de glace.
Vous avez des choses à m'apprendre, et je me permettrai de vous contacter autrement.

Retour au sujet pour les autres.

Samedi 28 Octobre 2006 - 02:10:10
mon Dieu les gens sont fous sur ce forum ! ou alors ... non je m'abstiens de toutes remarques superflues, ce n'est pas la première fois que l'on me tient ce genre de discours. Je n'ai rien à apprendre à personne, du moins pas en l'état actuel des choses.

Oui oui vous allez me sortir mais l'on apprend de tout être même de l'imbécile, fût-ce t-il sur l'imbécillité, oui merci, je suis au courant. Je divague complet, serais-je atteinte d'un stade de SOMalo-skysophrénie avancé ?

Samedi 28 Octobre 2006 - 02:24:37

Quelle étrange attitude défensive.
Qu'est-ce un fou ?

On va pas vous manger ici que je sache.

Samedi 28 Octobre 2006 - 02:43:02

citation :
MalcolmX dit : je me suis déjà trop dévoilée sur ses sujets.

EDIT : excuse-moi Krueger, j'apprécie ton compliment hypothétique MalcolmX est mignonne. ça me flatte.

Mignonne ?! c'est un euphemisme 0

Samedi 28 Octobre 2006 - 02:44:38

Il est terrible votre avatar cher ami.

Samedi 28 Octobre 2006 - 03:15:52
Je vous en remercis ,  c'est l'oeuvre de Joel-Peter Witkin , un artiste que j'apprecie particulierement pour le coté tres torturé et par la puissance degagée pas ses oeuvres . Apres , faut aimer , c'est tres glauque .
Le votre est pas mal non plus je dois bien avouer .

Samedi 28 Octobre 2006 - 20:20:43
Je vois que je m'en suis pris plein la gueule pendant mon absence,
mais je tiens à ce que tout le monde s'exprime démocratiquement  même si c'est contre moi, bien que je suis l'administrateur de ce topic je n'utiliserais pas le pouvoir de sortir quelqu'un pour si peu.

alors,

votez pour moi!.