Paranormal Activities >> Sorcellerie
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 15 Mai 2008 - 14:51:45
Ba en fait, Morticia, tu crois en peu de choses !!!0 0 0

Si tu ne parviens pas à un résultat, ce serait alors automatiquement de la merde !!!!

Essaie encore !!!

Suis une formation avec quelqu'un de compétente et automatiquement, ton écriture sera plus convaincante !!

Jeudi 15 Mai 2008 - 17:40:15
Ben voyons, comme si quelqu'un peux, par sa pensé t'apprendre comment écrire mieux en écriture auto!!

C'est un truc un peu à travailler seul(e) ça! On donne les bases, puis on essait de juste rien pogner en particulier ou essayer de se brancher sur quelqu'un ou quelque chose... La base reste la même et avec le temps tout devient mieux

Base:
Prendre un papier, un crayon, le déposer sur le papier, le bras surélever, essayons de pas trop être inconfortable, la tête vide, puis on attend, en bloquant notre esprit, mais pas l'usage du bras pendant un certain nombre de temps!

Jeudi 15 Mai 2008 - 18:02:47
bah en fait c pas que je crois en peu de choses. la magie, c'est dans les contes de fées parce que ce que l'on appelle magie en fait tout part de notre cerveau et sa je le sait pour avoir expérimenté plein de choses. et l'écriture auto, ça c'est vrai que ça existe. quand jai rien a faire j'en fait. mais si je dit que c'est de la merde eh bien c'est parce que ce n'est vraiment pas fiable.au nombre de fois ou sa écrit MortiCia et c'est pas moi... mais encore la ca dépend de quel coté tu te range. si tes du coté de Dieu, la c'est fiable. mais je suis satanique alors les démons et autres choses se font un plaisir d'écrire MortiCia. mais bon...0 0 0

Jeudi 15 Mai 2008 - 23:12:59
Selon ta théorie du pouvoir du cerveau tu es donc une démone !!!

Une succubbe.

Enchanté de faire ta connaissance.

Mardi 20 Mai 2008 - 17:31:41
''Selon ta théorie du pouvoir du cerveau tu es donc une démone !!!'' 

lol tu rit mais c'est vrai!0

lolz.....

Mardi 20 Mai 2008 - 19:03:03
Ok, mais en quoi sa fait d'elle un démon?

Parce qu'être un démon, ou une succube.... C'est plus que simplement une expression, ou sa vrai forme?

mais bon XD

Jeudi 05 Juin 2008 - 02:49:34
moi je suis assez d'accord avec LEATHERFACE, tout sa c'est que de la couille en barre, pour effrayer les esprits faibles et surtout influençable.

encore bravo a LEATHERFACE, si quelqu'un te les brise, pas besoin de ces connerie, rien de tel qu'un bon bourpif.

Jeudi 05 Juin 2008 - 04:59:43
0 

Oui, mais.... Non.

Vendredi 06 Juin 2008 - 12:56:33

citation :
deathmalediction dit : moi je suis assez d'accord avec LEATHERFACE, tout sa c'est que de la couille en barre, pour effrayer les esprits faibles et surtout influençable.

encore bravo a LEATHERFACE, si quelqu'un te les brise, pas besoin de ces connerie, rien de tel qu'un bon bourpif.

C'est encore un fake de fastkill je suppose?

Vendredi 06 Juin 2008 - 17:15:20
Non Krueg, une manifestation simple d'un esprit destructeur et nihiliste.

Ce qu'un maître de S.O.M. apelle "Sous-homme" et d'autres, un vrai démon.