Paranormal Activities >> Sorcellerie
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 29 Avril 2008 - 21:03:28
Autre chose, quelque chose qu'on a pas detecté peut être..

Ou du vide tout simplement. Peut être que les atomes atomes ont leur propre atmosphére.

Leur strucutre me rappelle celle des planètes.

Un enchevêtrement de microcosmes et de macrocosmes, mais juqu'où?
Il y a peut être un équivalent de la planéte terre quelque part dans un proton, ou sur un electron, avec des cons qui se posent les mêmes questions que nous

Mardi 29 Avril 2008 - 21:15:05

citation :
morgothduverdon dit :
Leur strucutre me rappelle celle des planètes.

etonnant que tu dises ca... jette un oeil  >> ici <<

Mardi 29 Avril 2008 - 21:18:04
Pourquoi étonnant?

Ouai, je sais que si on met côte à côte tous nos synapses (ou axones, je ne sais plus), on peut atteindre le soleil. Enfin, je veux dire, ça fait la même distance.

Etonnant tout de même.

Mais pour moi, Dieu reste toujours l'ensemble de facteurs qui font que nous sommes là, et non pas un mec barbu qui veille sur nous du haut de son nuage.

Même si je respecte la plupart de "ses" precepts moraux.

Mardi 29 Avril 2008 - 21:22:47

citation :
morgothduverdon dit :
  et non pas un mec barbu qui veille sur nous du haut de son nuage.

ben moi non plus... j'imagine qu'Il se rase des fois

Mardi 29 Avril 2008 - 21:23:44

Mardi 29 Avril 2008 - 21:26:11
bon suffit ! on s'eloigne un peu du sujet

(c'est le comble c'est moi qui fait le modo)

pour revenir au sujet je me suis juste prete a des seances de spiritisme // ecriture automatique qui ne m'ont pas laisse de glace, sorcellerie ?

Mardi 29 Avril 2008 - 21:27:22
Je n'ai jamais fait ça, je ne peux pas te dire.

Je suppose que morbiddomi est mieux placé.

Et Alexiel qui ne vient plus....

Mercredi 30 Avril 2008 - 08:38:23
Morbi pense qu'il y a nécessité de vide car tu sais très bien ce qui se passe lorsque l'on compresse à outrance....

BAOUM !!!!

A côté de ça, je te concède que l'on trouve toujours des unités plus petites que les traditionnelles connues. (quarks,....)

Si tu perçois le monde comme infini, comment ne pas admettre qu'il y ait un bon vide pour maintenir un certain équilibre ?

Si tu perçois le monde comme étant fini, alors, c'est toute autre chose.

Mercredi 14 Mai 2008 - 18:08:53
je sait pas trop qui en fait mais l'écriture auto pour moi c'est dla merde meme si j'en fait assez souvent...on sait jamais sur qui ou quoi on tombe et on se fait assez souvent niaiser....je me suis fait avoir trop souvent....et a chaques fois que mon amie tsuki essaie bah yen a toujours un qui va dire que c'est Morticia meme si c'est pas moi...ca vaut rien...

et en passant ya pas quelqu'un qui sait ou on peut trouver une copie du Nécronomicron (livre des morts) au Quebec???

Mercredi 14 Mai 2008 - 18:32:46
Bah ouais que c'est de la merde l'écriture auto, à la base... Parfois on obtient quelque chose, mais comme dit parfois.

Pour ma part, je ne pratique pas vraiment de rituel... Sauf que j'en est fait un hier, avec un foutu manque de précision et bon XD