| morgothduverdon dit : @VasTaire : j'ai du mal à voir le rapport entre ta signature et dieu. Mais bon, c'est vrai que pour le croyant, pas besoin de preuves (ce n'est pas forcémment un reproche). |
| vastAire dit : citation :
deux reponses : 1 - la beaute 2 - l'ordre ne du chaos Apres si tu n'es toujours pas convaincu... ce n'est pas a moi de "t'aider" ou de faire des demonstrations mais quelque part cela montrerait qu'on a pas tous la meme propension a apprecier le divin. Je ne fais pas de proselytisme, j'expose simplement mes points de vue et mes convictions. Autrement dans les maths, il y a de nombreux autres exemples que celui que j'ai mis en signature qui montrent qu'on depasse le simple cadre de chiffres additionnes, multiplies et que sais-je encore. |
| morbiddomi dit : Tel Heraclite, je préfère le Logos qui est aussi dynamique que tes maths. |
| morbiddomi dit : Je ne mets pas en question ta croyance ni tobn amour pour les maths, ni leur importance mais de là à nous remettre entre les mains de chiffres (d'un Dieu Horloger), trop peu pour moi. |