Vastaire, si tu lisais ce que j'ai écris en dessous de ma belle image, tu verrais que tu n'as pas à me convaincre du sens que tu donnes.
Tu évoques Hitler, non, il n'a pas reçu de sort mais il a utilisé le pouvoir des runes (Sigel sigel) le fameux ss. C'est la rune de conquête et de guerre.
Par delà, certains officiers avaient la rune
Tyr sur le col pour chercher des effets vertueux.
Il a utilisé une société ésotérique pour tenter d'atteindre ses horribles fins.
Le triple retour, il l'a eu en Normandie, dans nos Ardennes à Bastogne ET dans la chute de Berlin (les 3 derniers tournants)
Ironie du sort, ses officiers n'ont pas osé le réveiller lors du débarquement pour solliciter le renfort de deux divisions Panzer qui si elles avaient été utilisées, nous mangerions de la choucroute et pas Alsacienne, mon ami.
Aller vers la magie noire est une couardise sans pareille, tu as mille fois raison,et il est bien plus riche le chemin qui mène sur le sentier des guerriers de lumière.
Les ténébres des magiciens obscurs, sont les ténèbres de leur esprit vide de tout scrupule et d'humanisme.
Mais la nature est là qui veille. Impitoyable pour ceux qui oublient son humble pouvoir.
D'où l'intérêt pur les armées anciennes de ne pas se décider d'agir sans consulter oracles et consorts. Lâcheté aussi cela ?
L'homme est ainsi fait.
La femme serait bien moins couarde sous ses airs fragiles !!!
La magie, c'est elle, la déesse mère, leculte d'Isis et de Mitra.
Domi The Black spirit of metal
"Il est plus difficile d'être sage que d'être mauvais.
Il est parfois mauvais d'être sage
Mais est-il sage d'être mauvais ?
Donc je plaide pour la sagesse."
Dominique DEBELLE