Paranormal Activities >> Sorcellerie
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 09 Avril 2008 - 01:14:23
Ceux qui l'ont fait [lu dans le topic] ont evoque cette loi du triple retour, je ne mets pas ca en question, je me dis simplement que lorsqu'ils l'ont fait ils ont en quelque sorte fait preuve de lachete.
Et le fait de faire mal presque 'legalement' [sans crainte de poursuites penales] est deresponsabilisant. Apres certainement qu'avec le triple retour, on se re-responsabilise mais je suis sur et certains que nombre de personnes qui ont fait ceci en premiere instance se sont dits qu'ils ne risquaient pas grand chose [pas vu pas pris] avant d'avoir le retour du baton.

Pour les autres magies, je suis au courant mais tu avoueras que la magie noire ou les trucs vaudoo sont plus 'sexy' ;)

Mercredi 09 Avril 2008 - 01:25:01
Plus attirant, ouai.
Mais, en ce qui me concerne, je suis plus axé sur l'amour de mon prochain.

Mercredi 09 Avril 2008 - 01:41:38
Pareillement mais je n'ai pas besoin de magie pour ca, ou alors ca a un autre nom.

Quand je dis 'sexy', je ne me vois pas du tout en faire, simplement le cote obscur est, oui, attirant un peu comme un truc Extreme, tu sais que c'est dangereux mais tu te renseignes, tu poses des questions, tu es curieux.

Mercredi 09 Avril 2008 - 01:55:20
Ouai, c'est étrange d'ailleurs, cette attirance...

Je ne pratique pas la magie en ce qui me concerne, pas encore au moins.

Ou alors, sans le savoir.

Mercredi 09 Avril 2008 - 11:58:17
Pas bête la théorie de vastAire sur le fait que le triple retour de responsabilise...
Ben en tout cas moi ça m'a toujour bloqué cette règle et si on utilise la magie c'est vrai que d'un côté c'est peut être de la lacheté...Faire du mal aux autres en évitant d'être tenu responsable!

@morbiddomi:Dommage j'aimerais être  3 fois plus aimé ça me ferait du bien

Samedi 12 Avril 2008 - 02:02:46
Vastaire, si tu lisais ce que j'ai écris en dessous de ma belle image, tu verrais que tu n'as pas à me convaincre du sens que tu donnes.

Tu évoques Hitler, non, il n'a pas reçu de sort mais il a utilisé le pouvoir des runes (Sigel sigel) le fameux ss. C'est la rune de conquête et de guerre.

Par delà, certains officiers avaient la rune Tyr sur le col pour chercher des effets vertueux.

Il a utilisé une société ésotérique pour tenter d'atteindre ses horribles fins.

Le triple retour, il l'a eu en Normandie, dans nos Ardennes à Bastogne ET dans la chute de Berlin (les 3 derniers tournants)

Ironie du sort, ses officiers n'ont pas osé le réveiller lors du débarquement pour solliciter le renfort de deux divisions Panzer qui si elles avaient été utilisées, nous mangerions de la choucroute et pas Alsacienne, mon ami.

Aller vers la magie noire est une couardise sans pareille, tu as mille fois raison,et il est bien plus riche le chemin qui mène sur le sentier des guerriers de lumière.

Les ténébres des magiciens obscurs, sont les ténèbres de leur esprit vide de tout scrupule et d'humanisme.

Mais la nature est là qui veille. Impitoyable pour ceux qui oublient son humble pouvoir.

D'où l'intérêt pur les armées anciennes de ne pas se décider d'agir sans consulter oracles et consorts. Lâcheté aussi cela ?

L'homme est ainsi fait.
La femme serait bien moins couarde sous ses airs fragiles !!!

La magie, c'est elle, la déesse mère, leculte d'Isis et de Mitra.

Samedi 12 Avril 2008 - 02:53:13
Je ne sais même pas quoi dire

Samedi 12 Avril 2008 - 03:35:58
Ne rien dire, c'est dire
Ne rien faire, c'est faire

S'abstenir, c'est faire un non-faire.

Retiens bien mon ami que tout est dans tout.

Mardi 15 Avril 2008 - 12:02:10
Tout, tout, tout, vous serez tout sur le zizi...

Mardi 15 Avril 2008 - 19:24:36
A part ça y a-t-il moyen de balancer un sort sans se prendre les 10 plaies d'gypte dans les dents?