Paranormal Activities >> Sorcellerie
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 08 Avril 2008 - 22:14:03
Aaaaaah la sorcellerie ma grande passion j'ais beaucoup lu là dessus! mais tres peu pratiqué la crainte du triple retour...
La seule fois où j'ais fait un sort c'estais pour connaitre la femme de son avenir et j'ais révé d'une femme... mais estant plutôt scientifique je reste sceptique sur certains sort!
Mais certaines personnes m'ont confié des expériences que je juge véridiques! pour moi la magie existe mais faut évité de faire mumuse...

Mardi 08 Avril 2008 - 23:18:23
Exact FLOM

Le triple choc ou le choc en retour et paradoxalement, même dans la pratique de la magie blanche.

Et non, si tu jettes un sort d'amour, tu ne seras pas trois fois plus aimé !!!

Hi hi hi

Mardi 08 Avril 2008 - 23:20:24
Une personne non aimée pourra tomber amoureuse de toi par contre. non?

Mardi 08 Avril 2008 - 23:25:36
est-ce que la sorcellerie n'est tout simplement pas utile a se susbtituer aux choses que nous devrions vraiment faire nous memes...

aimer

hair

reussir en travaillant

Mercredi 09 Avril 2008 - 00:24:49
Vastaire, ce serait donc une force de l'esprit te poussant à t'auto-conditionner pour agir avec une incidence potentielle sur les êtres ?

Mais sur les choses ?

Et la télékinésie ?

Mercredi 09 Avril 2008 - 00:36:34
Tu en penses quoi de la télékinésie toi? Je ne me suis jamais vraiment impliqué, mais la vidéo où l'on voit le mec qui fait tourner la pyramide de papier avec son esprit, je trouve ça gros quand même.

Mercredi 09 Avril 2008 - 00:52:02
Non ca n'etait pas l'objet de mon post, je voulais simplement comprendre ce que revele chez les 'pratiquants' l'usage de la sorcellerie et notamment le fait de lancer un sort contre quelqu'un quel qu'il soit.

Pour moi c'est une maniere, meme si vous parlez du retour, de se deresponsabiliser de ces actes surtout si on veut faire du mal a quelqu'un.
N'est-ce pas une certaine lachete de faire faire ou de provoquer telle ou telle chose dans le cadre de la sorcellerie plutot que de le faire 'in real life' ?

Et puis je m'interroge. Quelles sont les limites de cette sorcellerie. Je ne doute pas un seul instant que des figures comme Hitler ou a plus forte raison des dictateurs africains ou sud-americains ont recu des sorts contre eux de la part de sorciers de populations brimees dans le passe et aujourd'hui. Comment se fait-il donc que ces sorts restent inefficaces ?

Mercredi 09 Avril 2008 - 00:55:35
ça, on ne sais pas si les sorts sont resté innefficaces (en partant du principe que ça puisse marcher, et qu'on lui en ai lancé...)... Il a mal fini.

Mercredi 09 Avril 2008 - 00:58:11
peut-etre mais alors ca aura pris du temps, donc on peut douter de leur efficacite qui est somme toute relative

mais a vrai dire c'est plutot sur la deresponsabilisation et la lachete que j'aimerais poursuivre (si personne n'y voit d'inconvenients)

Mercredi 09 Avril 2008 - 01:07:03
Oui, mais là tu parles pour la magie noire, qui consiste à faire du mal à quelqu'un.

Et bien, il y a la loi du triple retour. Mais je pense que quand on fait du mal quelqu'un, de façon gratuite, ça altére notre âme quelque part.

Il n'y a pas que la magie noire, loin de là.