Paranormal Activities >> Sorcellerie
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 10 Novembre 2006 - 00:42:47
Je crois que Morbiddomi est bien plus proche de la vérité que Krueger au sujet de mes passe-temps favoris, hi hi hi hu....0  je n'aime pas mettre autre chose que ma tronche en avatar, car c'est rigoulou pis, tout est faux de toute façon...

Ahem, pourraist-on me dire plus de détails à propos de cette émission de M6 aux vertus prêtrocides ? Miam miam...

Vendredi 10 Novembre 2006 - 00:49:43
La flaime désolé demandes à leatherface ou un jour où j'aurais plus de temps.

Vendredi 10 Novembre 2006 - 19:31:58
C'est marrant ce que tu dis Mortem.
C'est que Krueg il est pas trop bien mais je dois dire sur le site qu'il n'y en a que trois qui me cernent et me comprennent. (Shanat, Un haut membre des cercles et Krueger justement)

Laisse-lui un peu de temps pour se refaire une santé.

Vendredi 10 Novembre 2006 - 22:46:18
Bon allé en gros Mortem, c'était une émission sur les satanistes et le métal,
il y a un gamin mal dans sa peau qui  écoutait du Black et du Death à longueur de journée et fesait partit un groupuscule de sataniste puis il a pété un cable en enttandant sans cesse une voix qui lui disait de buté un prêtre et c'est ce qu'il a fait je soir même et maintenant il est en tôle bien sur.

Vendredi 10 Novembre 2006 - 22:59:41
Non, il est sorti pour aller voir DEEP PURPLE et il est là, juste là pour hanter vos nuits, gniark gniark !!!0

Vendredi 10 Novembre 2006 - 23:13:16
Tiens à propos de sorcellerie, j'avais vraiment l'impression de porter la poisse ces derniers temps comme si qu'elle qu'un m'avait jeté un mauvais sort.
Des petits pépins s'additionnés et me parasités la vie.
Alors je suis rentré en méditation dans le bute de trouver le mal et l'éliminer.
A chaque fois je voyais qu'un oeil m'observé avec insistance comme celui de soron, je me suis concentrer dessus jusqu'a ce qu'il disparraisse en fesant appel aux esprits qui me soutiennent. Aprés la premiére séance le ledemain presque tout était réglé mais il à fallu que je m'y prenne à 3 fois avant que l'oeil disparaisse totalement.
Quand penses tu morbi?

Vendredi 10 Novembre 2006 - 23:21:25
Ces derniers temps ?
Sois plus précis, quel jour ?
Suite de faits liés entre eux à certaines heures ?
enchaînement sur une semaine ?
Petits incidents pour t'ennuyer ?
Incidents ayant une explication externe possible ?

Poser un diagnostic avec peu d'éléments, je laisse cela aux pseudos-marabouts.

Prendre pierre noire (première croisée sur ta route) et y dessinner rune "IS "( I  sans les petites barres aux extrémités) et la placer en dessous de ton lit. Ne plus y bouger jusqu'à appaisement de tes soupçons.

Mes runes ne me disent pas qu'une personne te veuille du mal en ce moment.
Je pense au hasard dans ce cas.
Par précaution, la rune de la glace te protègera.

Vendredi 10 Novembre 2006 - 23:21:45
moi, je pense que t'as mal dosé les champis.
ou alors je pense que ton dealer de drogue est trés compétent

Vendredi 10 Novembre 2006 - 23:24:20
J'adore la lucidité de leatherface.
Mais pour interpeller Krueger, il faut plus que ces substances à la con.
Désolé je suis  un anti.
A mon avis, quelque chose le perturbe et donc nous devons chercher ailleurs.

Vendredi 10 Novembre 2006 - 23:30:37
quand je ferme trés fort les yeux, je vois également une forme d'oeil qui m'observe dans la pénombre.
c'est du à un genre de persistence rétinienne je pense. accru avec de la fatigue, c'est probable