Paranormal Activities >> Sorcellerie
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 10 Novembre 2006 - 23:37:33
Je pense en effet que nos deux yeux unissent une seule image de nos lignes de mires (jeu de mots) pour former le regard du cyclope.
A la différence, on ne voirt pas le jour de notre mort.

Vendredi 10 Novembre 2006 - 23:50:46
Merci morbi d'avoir vérifié avec tes runes je suis rassuré.
1: je me sens trés seul mais ça ça fait longtemp 2: l'autre jour c'est des jours sans comme ça où ta pas de chance.
Je sais maintenant qu'en visualisant la source du mal je peux le combattre mais j'ai vraiment vu cette oeil!
Pour les problémes de longues durés c'est plutôt au niveau sentimental alors là vive les runes si ils peuvent y faire quelque chose!

Samedi 11 Novembre 2006 - 00:00:25
Je vais me pencher sérieusement sur ton cas puisque je dispose des photos sur S.O.M.
Ta présence n'est point nécessaire.
Il me faut libérer mon esprit de quelques crasses pour pouvoir travailer de manière convenable.
Tu sauras sur M.P.
Je regarderai un topo général (santé, boulot, etc....)

Samedi 11 Novembre 2006 - 00:05:42
YES merci l'amie maintenant j'ai mon médium perso comme l'avait mitterand maintenant j'ai vraiment l'impression d'être un chef de gouvernement!
( cf: l'étoile de la rebellion )

Samedi 11 Novembre 2006 - 19:27:37
Salut à tous. La magie me fascine, mais je n'ai jamais eu l'occasion de pratiquer.

Je vais donc poser la question suivante : comment faire?

Dimanche 12 Novembre 2006 - 16:26:19
Pour te répondre, il convient d'abord d'étudier bien des disciplines avant de te lancer dans la lecture de bons ouvrages ou de livres douteux.

C'est une expérience personnelle qui demande de nombreuses années d'apprentissage.
Seulement après, tu iras naturellement vers un initié pour demander conseil.
Mais l'initié ne t'initie pas toi-même, il l'est selon son cheminement personnel aussi.

Commence par revoir la mythologie Egyptienne, Romaine, Greque, Assyrienne, celte, scandinave,....
Note les noms des Dieux qui t'attirent et mémorise leurs attributions.

Attaque ensuite l'histoire ancienne
Ensuite la philosophie et la littérature.

Certains ici ont une formation scientifique en plus (biologie, physique, chimie)

Il te faut des bases d'astronomie (j'ai pas dit astrologie)

Quand tu auras déjà approché ceci, tu me fais signe.
Mais pas dans un mois.
Il y a du boulot.

Je te propose demblée un premier exercice.

Quel est ton Dieu préféré ? pourquoi ?
Quel est le Dieu que tu crains le plus ? Pourquoi ?
A ton clavier.....

Suite en M.P.

Dimanche 12 Novembre 2006 - 16:37:00
mon dieu préféré est sans conteste Zeus , car il a le droit de niquer ou il veut qui il veut avec l'apparance qu'il veut ,qu' il n'en déplaise à Hera!
j'aime aussi évidemment hades pour son charisme.
Aphrodite pour l'attirance qu'elle dégage
et Dyonisos pour son penchant pour l'alcool et son coté fetard.

pour moi les mythologies egyptienne et scandinaves sont beaucoup plus touffues, abstraites, baroques....trop tordues pour moi.

ou alors je n'ai pas lu les bons ouvrages...

Dimanche 12 Novembre 2006 - 16:48:20
Et Bacchus Leather ?
Et Pan ?
Tes réponses collent bien avec ton équilibre personnel.

En quoi c'est trop touffu ?

Dimanche 12 Novembre 2006 - 16:54:48
je trouve qu'il y a beaucoup plus de declinaisons dans la mythologie egyptienne.
un dieu peut être associé à un autre et remplir plusieurs fonctions comme amon-rê
 le faucon symbolisant horus peut également symboliser d'autres dieux
j'ai beaucoup de mal à suivre tout ça. a part la guerre seth-osiris, je crois que la mythologie egyptienne s'illustre beaucoup moins facilement que la mythologie grecque , beaucoup plus imagé à mon gout.

je m'eloigne peut être du sujet.
mea culpa

Dimanche 12 Novembre 2006 - 16:58:36
Tu as raison dans ta lecture des mythologies.