Paranormal Activities >> Sorcellerie
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Samedi 04 Novembre 2006 - 00:19:01
@mortem : ton avatar c'est toi ou un tueur en série l'amie.
@morbiddomi : encore une fois excellent avatar
@Malcolmx : j'ai étais en 1°S et éffectivement  il fallait bien tout m'expliqué c'est pourquoi je l'ai redoublé0 .

Samedi 04 Novembre 2006 - 01:35:27
@Krueger : je donne des cours particuliers à un garçon, le problème c'est qu'il ne veut pas que je l'aide mais que je lui fasse carrément le commentaire ! et c'est cela qui m'énerve, hier soir je lui ai tapé les principales idées des axes, une intro béton, et une bonne conclusion, en lui laissant le soin de réfléchir à l'ouverture, et de rédiger le contenu de ses axes lui-même. Aujourd'hui, il revient me voir, en me disant : "qu'est ce que je mets dans les axes ? " et j'ai été obligée de lui réexpliquer, ce qu'il refusait de comprendre par pure paresse tout simplement !  ahhhhhhhhh les joies de l'enseignement ..


Tu es sûr que tu n'as pas redoublé parce que tu ne bossais pas suffisamment hein ?

tu me diras en MP pour éviter le HS

@morbiddomi : 1ère S équivalent de votre C , je crois.

Bon allez donc la sorcellerie ..ah oui nous en étions restés à l'étudiant en anthropo, qui vient réciter son cours si mes souvenirs sont bons ...




Samedi 04 Novembre 2006 - 02:24:18
Chez nous se sont des candidatures en section Sciences puis la licence.
Certes il y a des abréviations pour sérier la masse de cours mais on qualifie souvent l'option suivie en prononçant le mot complet.
Les lettres comme dans votre système, c'est rare mais on les trouve dans l'enseignement inférieur car les étudiants pêchent parfois par la parese..

Samedi 04 Novembre 2006 - 10:17:37
A moins que l'élève déteste son/sa prof....

Samedi 04 Novembre 2006 - 11:46:37
@morbiddomi

arf .. j'ai oublié que vous étiez belge ! c'est vrai que votre système différe du notre. Je pensais que vous ne compreniez pas le terme S non pas à cause du système mais de votre âge, [loin de moi l'idée vous êtes âgé] mais autrefois, dans les années 70, même 80 encore, les sections littéraires, scientifiques et économiques/sociales, étaient ordinairement désignées par les lettres A, C et B dans le jargon scolaire, ce qui devint plus tard L, S et ES.

Voilà pour la petite histoire.


Dimanche 05 Novembre 2006 - 20:47:09
Pour clore ce H.S. aurais-tu la gentillesse de me synthétiser votre système scolaire, c'est par intérêt si tu veux bien.
 
Ex en Belgique
 
2 ou 3 années maternelles
6 années primaires jusque 12 ans
6 années secondaires (générales, techniques ou professionnelles)
Pour les enfants ayant de gros problèmes, il y a l'enseignement spécial
 
Après, 3 ou 4 ans de graduat
ou licence.
 
Comment ça fonctionne chez vous ?
 
Pour revenir dans le sujet : Krug, comment on devient sorcier chez vous ? (Humour)

Dimanche 05 Novembre 2006 - 23:40:29
@MalcolmX=>Hem, je ne suis pas des cours d'anthropo0 , je connais juste ce prof.  Je trouvais que c'était plutôt approprié comme explication vu le sujet évoqué et les réactions que cela évocait chez toi, c'est tout. Citer ses sources, c'est important lorsque l'on argumente, non ?
 
@krueger=> C'est bien moi, hélas.

Lundi 06 Novembre 2006 - 20:42:10
Alors c'est toi qui a assaciné le prêtre dans l'émission de m6 hiers soir?

Mardi 07 Novembre 2006 - 15:34:46
Je n'étais point au courant de cette histoire... je n'ai pourtant pas de double personnalité, à ma connaissance du moins 0
 
Dans quelle époque vit-on ? J'vous jure !!

Mardi 07 Novembre 2006 - 23:06:07
T'as plus une tête de shaman que de sérial killer.
Ou alors, un sérial lover, Lol