Thrash Metal >> Sonisphere: Le Big Four réuni pour 2010
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 07 Fevrier 2010 - 03:16:19
Cette journée seras absolument démente
Il y as eu de nouvelle confirmations ( Amon Amarth / DevilDriver / lauren harris / Volbeat et Mastodon )
Voir sa pour 77 €, c'est ce qu'on peut appeler une bonne affaire ( 77/11 = 7 € le groupe ... ), d'autant plus que les fan spéculent depuis 1984 sur un concert rassemblant le bigfour . Et pour la Première, sa sera en Europe, de quoi faire rêver...
Perso je ne regrette pas les 166 € ( ticket + trajet en bus ) .

Mardi 09 Fevrier 2010 - 15:45:03
petite info: pour ceux qui assiterons au festival, Ellefson a rejoint Megadeth récement...Un peu n'importe quoi, mais bon, pourquoi pas!0

Mercredi 10 Fevrier 2010 - 18:25:43
Putain l'affiche devient de mieux en mieux avec DevilDriver et Amon Amarth pour Zurich, même si quelques groupes de thrash en plus ne feraient pas de mal, je pense surtout aux 2 grands absents d'une affiche pareille que sont - et ce de manière indéniable - Exodus et TESTAMENT. Y'a plus qu'à éspérer mais à mon avis faut pas trop rêver non plus...

En tout cas moi je dis vivement et je suis tout fou d'avoir ma place pour le 18...

Oooh yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!!!!!!!!!!!! 0

Jeudi 11 Fevrier 2010 - 15:55:46

citation :
olduncleburg dit : Putain l'affiche devient de mieux en mieux avec DevilDriver et Amon Amarth pour Zurich, même si quelques groupes de thrash en plus ne feraient pas de mal, je pense surtout aux 2 grands absents d'une affiche pareille que sont - et ce de manière indéniable - Exodus et TESTAMENT. Y'a plus qu'à éspérer mais à mon avis faut pas trop rêver non plus...

En tout cas moi je dis vivement et je suis tout fou d'avoir ma place pour le 18...

Oooh yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!!!!!!!!!!!! 0

+1, mais ça reste une affiche assez magique quoiqu'il en soit.
Pareil,trop heureux d'avoir ma place au chaud dans un tiroir à la maison!!0

Samedi 20 Fevrier 2010 - 16:29:50
Hello gentlemen!

Parmi ceux qui seront présents à Zurich, est-ce que certains d'entre vous partiraient de Paname, par hasard?

Mardi 23 Fevrier 2010 - 13:31:35
http://wreckingcrew.com/Ironbound/?p=737

c'est mes yeux, ou bien Overkill semble être à l'affiche???0

Jeudi 25 Fevrier 2010 - 12:25:13

citation :
thrashed dit : http://wreckingcrew.com/Ironbound/?p=737

c'est mes yeux, ou bien Overkill semble être à l'affiche???0

On dirait bien, mais apparement ils passent le 17 au soir car le camping semble s'ouvrir dès le 17... D'après ce que j'ai compris... Donc oui Overkill sera certaienement de la partie... D'autres rumeurs parlent aussi - dans un autre registre - d'Alice In Chains, groupe que j'aime aussi beaucoup...

Putain, fait chier, ils ont rajouté de belles merde comme Bullet For My Valentine et Stone Sour... On veut du thrash, bordel de merde ! 0

edit :
Je viens de voir l'affiche finale du Hellfest et putain ya quand même du bon niveau thrash : Tankard, Overkill, Evile, Annihilator, Slayer et SUTOUT Exodus...

En sus et das d'autres styles Motorhead, The Devil's Blood, SepulturaArch Enemy et Fear Factory qui m'intéressent fortement aussi...

A
côté l'affiche du Sonisphere se compose de plus en plus de groupes de
remplissage, ce qui me pousserait limite à me faire rembourser ma place
pour Zurich et à prendre (une fois de plus) un pass 3 jours pour le
Hellfest... Par ce que ça me fait chier de payer pour Bullet For My Valentine, As I Lay Dying et toute cette merde, quand même... Donc à voir, quoi... Mais putain Exodus me pousserait bien à le faire, bordel de merde ! 0

Jeudi 04 Mars 2010 - 15:29:09
Affiche magnifique O.O, mais je me trouve dans l'impossibilité d'y aller.
Peut être que si ce genre de concert à lieu tout les 20 ans je pourrais y retourner =).

Rêver ça fait pas de mal ^^.

Jeudi 08 Avril 2010 - 12:53:41
ça y est, j'ai ma place!

J'ai raqué, mais l'Histoire n'a pas de prix!

Edit: quelqu'un a trouvé l'ordre de passage des groupes?

Jeudi 08 Avril 2010 - 12:55:34
Je me ferais peut être celui de Barcelone .
A voir selon finances.