Thrash Metal >> Sonisphere: Le Big Four réuni pour 2010
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 09 Avril 2010 - 04:33:50

citation :
FUCKUMAN dit : Espérons que Metallica joue "load" en intégralité

T'as la chance de voir ses 4 groupes la en meme temps pis toi tout ce que tu veux c'est load de Metallica!!!!!!!!!! Sort tes cd pis écoute les !!!!tout les albums de Metallica (A part re-load lol!!!) et des 3 autres groupes réuni sont meilleurs que cette grimace aux fans de metal!!!!

Mardi 13 Avril 2010 - 14:29:14

citation :
willisdestroy dit :

citation :
FUCKUMAN dit : Espérons que Metallica joue "load" en intégralité

T'as la chance de voir ses 4 groupes la en meme temps pis toi tout ce que tu veux c'est load de Metallica!!!!!!!!!! Sort tes cd pis écoute les !!!!tout les albums de Metallica (A part re-load lol!!!) et des 3 autres groupes réuni sont meilleurs que cette grimace aux fans de metal!!!!

euh, au cas où t'aurais pas compris je crois que FUCKUMAN disait ça ironiquement...

Lundi 31 Mai 2010 - 12:22:11
sachant que le festival est dans 18 jour. J'aurais aimer savoir si il y en avait parmi vous qui partent de paris avec la compagnie voyageenbus.com ?
histoire de ne pas y aller dans l'inconnu total pour ma part .

Mardi 08 Juin 2010 - 10:38:43
franchement, pour moi, (et Scott Ian partage mon point de vue :D) ce concert est le plus important concert de métal de l'histoire, je l'affirme haut et fort. Réunir les groupes emblématiques d'un des courants les plus influents du genre, c'est du jamais vu, jamais entendu. Ca va saigner...
Putain , s'enchaîner Anthrax, Megadeth, Slayer et Metallica... :'(
En plus, je trouve ça limite beau que Kerry King, Dave Mustaine et Metallica jouent ensemble après ces années de rivalité. :")

Jeudi 17 Juin 2010 - 08:38:42

J'en chialerai presque! hier soir a varsovie!!0
A demain le big four....0

Jeudi 17 Juin 2010 - 09:25:42
Dommage que Dio soit mort. Plus d'heaven and hell. Vous êtes au courant que c'est Alice In Chains qui les remplace?

Jeudi 17 Juin 2010 - 11:46:12
Ils n'étaient pas prévus depuis le début (AIC)?? De toute façon je ne connais ni l'un ni l'autre, mais j'aurai aimais voir Dio quand même...

En vieux de la vieille, par contre, y'a le pére Kilmister, ça c'est bon (dans un autre genre...0 )

Jeudi 17 Juin 2010 - 12:49:35
Il manque jeff sur la photo !
et oui aic étaient prévus depuis le début, aucun groupe ne remplace H&H et Mastodon .
C'est demain !! C'est DEMAIN !!!!!!!!

Jeudi 17 Juin 2010 - 13:11:15
C'est peut être pas plus mal qu'ils ne soient pas remplacés, car le set de certains sont un peu court....une heure c'est vite passé 0
M'enfin, on ne va pas cracher dans la soupe (hum, la bonne sousoupe!0 )

Et ouai, c'est demain. Par contre, départ à 4h30 du loiret, ça va être dur dur de se lever (quoique?? c'est pas pour aller taffer 0 )

Jeudi 17 Juin 2010 - 13:43:28
Je pars dès ce soir en car, ça va être funky le voyage!