Thrash Metal >> Sonisphere: Le Big Four réuni pour 2010
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 24 Décembre 2009 - 18:20:57
vous y allez les amis(e)  , cela me démanche ,  dite moi ou est quand , je suis du pas de calais , voir Motorhead et Metallica , en ésperant voir Dio en grande forme .

PS , FUCKUMAM à beaucoup d'humour 0 0

Jeudi 07 Janvier 2010 - 16:08:02
Bon ben moi c'est officiel, j'ai déjà acheté ma place pour l'escale de Zurich le 18 juin, tant pis pour le Hellfest (j'en ai déjà fait 3 et cette année l'affiche est pourrie...) donc pour ceux qui n'y vont pas tant pis pour eux moi j'y vais et c'est énorme ! ^^
Motherfuckeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer !!!!

Jeudi 07 Janvier 2010 - 16:26:33

citation :
olduncleburg dit : Bon ben moi c'est officiel, j'ai déjà acheté ma place pour l'escale de Zurich le 18 juin, tant pis pour le Hellfest (j'en ai déjà fait 3 et cette année l'affiche est pourrie...) donc pour ceux qui n'y vont pas tant pis pour eux moi j'y vais et c'est énorme ! ^^

Alors c'est bien 77 euros , je dois l'acheter la semaine prochaine ?

Jeudi 07 Janvier 2010 - 16:35:38
Bof à part vraiment Heaven & Hell que je désire voir (en plus c'est pas gagné vu l'état de santé de Dio) l'affiche faitre trop réchauffé
Momo pourquoi pas (même si déjà vu), Metallica autant les voir tout seul, Slayer vu plein de fois et Megadeth / Anthrax rien à battre j'aime pas.
De plus ce package aurait intéressant si d'autre légendes du Thrash type Exodus ou Overkill (voir 1 ou 2 groupes de Revival) les accompagnerait.
Je serais mauvaise langue je dirais que cette affiche pu le fric et n'en a rien à battre du Thrash.
Pas dans l'esprit = au four le big four.
Bon ça c'est ce que j'en pense, après je comprends parfaitement que cette affiche semble mirifique à d'autres.

Jeudi 07 Janvier 2010 - 16:48:39
Metallica , ça sera toujours un plaisir de les voirs , n'en déplaise à certains en live c'est mortel ! puis le reste jamais vu donc que du bonheur et j'aime bien Anthrax et Megadeth donc ...
Ah ouais aussi d'autres groupes sont à confirmer , pourquoi pas Exodus ou Death Angel ?

Jeudi 07 Janvier 2010 - 17:48:40
ça va etre un pied !!!! moi je suis pret a y aller a pied !!!!! j attends ce moment depuis toujours

Dimanche 10 Janvier 2010 - 01:03:09
Vivement le mois de Juin , j'ai reçu ma place du Sonisphere ce matin et une semaine après cette merveilleuse date , rendez vous au GRASPOP !!!!!

Dimanche 10 Janvier 2010 - 01:53:27

citation :
FUCKUMAN dit : Espérons que Metallica joue "load" en intégralité

Load??? Tu déconnes non?

C'est marrant parce qu'il y à 20 ans j'aurai tué pour une affiche pareille!!! 
Mais franchement aujourd'hui le "big four" ça ne veut plus rien dire, et pourtant je suis le genre de mec en présence de qui il ne faut pas dire du mal de Slayer et d'Anthrax...
(Metallica et Megadeth on peut en dire du mal, mais il faut argumenter...)

Jeudi 14 Janvier 2010 - 12:09:46

citation :
infestuus dit :

citation :
olduncleburg dit : Bon ben moi c'est officiel, j'ai déjà acheté ma place pour l'escale de Zurich le 18 juin, tant pis pour le Hellfest (j'en ai déjà fait 3 et cette année l'affiche est pourrie...) donc pour ceux qui n'y vont pas tant pis pour eux moi j'y vais et c'est énorme ! ^^

Alors c'est bien 77 euros , je dois l'acheter la semaine prochaine ?

Salut, désolé de répondre un peu tard (je bosse loin de chez moi...) mais oui c'est bien 77 euros mais je pense que tu as eu le temps de renseigner déjà...0

Sinon, j'ai eu la chance de voir Anthrax au Hellfest 2009 et c'est un des meilleurs groupes LIVE que j'ai jamais vu... A mon avis ceux qui les critique n'ont jamais participé à un bon gros pit devant Anthrax... C'est vraiment un groupe à voir, bordel ! ^^^

Metallica aussi, on peut dire ce qu'on veux, en live c'est tout simplement énorme et pleins de surprises (vus au Parc Des Princes en 2004, je sais de quoi je parle !)...

Megadeth, jamais vu, à vrai dire je suis pas très fan mais je pense que ce sera intéressant à voir, et Slayer ça risque d'être violent...

Quand à Motorhead, ce sera la 3ème fois que je les verrais, et c'est bien cool je ne me lasse pas de ce groupe... Par contre je pense que Heaven & Hell sera annulé vu les conditions de santé de Ronnie James Dio...

Truc qui pue bien par contre, cette GROSSE MERDE de Rise Against rajouté à l'affiche...

Vendredi 15 Janvier 2010 - 09:39:23
putain, j'attends la confirmation pour un pote, et Hop, on commande les ticksons!! Yes!!0