citation :infestuus dit :
citation :olduncleburg dit : Bon ben moi c'est officiel, j'ai déjà acheté ma place pour l'escale de Zurich le 18 juin, tant pis pour le Hellfest (j'en ai déjà fait 3 et cette année l'affiche est pourrie...) donc pour ceux qui n'y vont pas tant pis pour eux moi j'y vais et c'est énorme ! ^^ Motherfuckeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer !!!! |
Alors c'est bien 77 euros , je dois l'acheter la semaine prochaine ? |
Salut, désolé de répondre un peu tard (je bosse loin de chez moi...) mais oui c'est bien 77 euros mais je pense que tu as eu le temps de renseigner déjà...
Sinon, j'ai eu la chance de voir
Anthrax au Hellfest 2009 et c'est un des meilleurs groupes LIVE que j'ai jamais vu... A mon avis ceux qui les critique n'ont jamais participé à un bon gros pit devant Anthrax... C'est vraiment un groupe à voir, bordel ! ^^^
Metallica aussi, on peut dire ce qu'on veux, en live c'est tout simplement énorme et pleins de surprises (vus au Parc Des Princes en 2004, je sais de quoi je parle !)...
Megadeth, jamais vu, à vrai dire je suis pas très fan mais je pense que ce sera intéressant à voir, et
Slayer ça risque d'être violent...
Quand à Motorhead, ce sera la 3ème fois que je les verrais, et c'est bien cool je ne me lasse pas de ce groupe... Par contre je pense que
Heaven &
Hell sera annulé vu les conditions de santé de Ronnie James Dio...
Truc qui pue bien par contre, cette GROSSE MERDE de
Rise Against rajouté à l'affiche...