Ma Reaction ? PUTAIN DE BORDEL DE MERDE !!!!!!!!!!!!!!!! EXCELLENT ! UN PUR FANTASME ! Je crois que je vais y aller sur la date de Zurich, vu que je suis pas loin de la Suisse (le 18 juin)... En plus ce jour là y'aura aussi Motörhead, alors encore mieux !!!
Je viens de voir ça sur le site de Metallica et cette année ce sera pas Hellfest mais... Peut-être bien le Sonisphere !
Quatrième cercle Inscrit le : 08-08-2006
Ça risque de marquer l`histoire de la musique tout court selon moi.Mais évidemment,ça marque en premier celle du Métal.Un rêve que la quasi-unanime des personnes ne croyait pas et voilà que c`est annoncé.
Québécois et fier de l'être.Patriotisme et indépendance Québécois.Si mon sang doit couler,le sang de quelqu`un d`autre va couler.
modérateur du forum Second cercle Inscrit le : 26-07-2009
Moi ca me branche , 77 euros le ticket , bon c'est en mème temps que le hellfest (qui a lieu tous les ans) mais le big four c'est une fois dans une vie donc y'a pas photo mon choix est fait !
Quatrième cercle Inscrit le : 08-08-2006
infestuus dit : Moi ca me branche , 77 euros le ticket , bon c'est en mème temps que le hellfest (qui a lieu tous les ans) mais le big four c'est une fois dans une vie donc y'a pas photo mon choix est fait !
Pas cher 77 euros,moi qui pensait ça allait être minimum 150 euros pour ce show.Bon,je ne peux pas y aller,c`est un peu trop loin de chez moi et en plus du prix du billet d`avion,quelle galère.
Québécois et fier de l'être.Patriotisme et indépendance Québécois.Si mon sang doit couler,le sang de quelqu`un d`autre va couler.