Thrash Metal >> Sonisphere: Le Big Four réuni pour 2010
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 16 Décembre 2009 - 16:17:57
Salut à tous,

Je viens d'apprendre l'annonce de plusieurs concerts en Europe ( Pologne et Republique Tchèque avec d'autres à venir) réunissant le Big Four.

Ca risque de rester un moment historique dans l'histoire du Thrash et meme du metal en général.  

Personnellement je suis excité comme une puce à l'annonce de ces dates.

Vos impressions sur le sujet...

Mercredi 16 Décembre 2009 - 18:54:53
Ma Reaction ?
PUTAIN DE BORDEL DE MERDE !!!!!!!!!!!!!!!!
  EXCELLENT ! UN PUR FANTASME !
Je crois que je vais y aller sur la date de Zurich, vu que je suis pas loin de la Suisse (le 18 juin)... En plus ce jour là y'aura aussi Motörhead, alors encore mieux !!!

Je viens de voir ça sur le site de Metallica et cette année ce sera pas Hellfest mais... Peut-être bien le Sonisphere ! 0

Jeudi 17 Décembre 2009 - 03:08:35
Ça risque de marquer l`histoire de la musique tout court selon moi.Mais évidemment,ça marque en premier celle du Métal.Un rêve que la quasi-unanime des personnes ne croyait pas et voilà que c`est annoncé.

Mardi 22 Décembre 2009 - 07:39:02
Espérons que Metallica joue "load" en intégralité

Mardi 22 Décembre 2009 - 13:33:05
Ca c'est de la grosse news. Plus qu'a guetter la sortie des places pour être sur le coup dès les premières minutes de mise en vente

Mardi 22 Décembre 2009 - 13:57:29
Les billets ont l'air d'être en vente depuis hier

Mardi 22 Décembre 2009 - 15:00:41
L'affiche est dantesque!

Mardi 22 Décembre 2009 - 16:14:22
Moi ca me branche , 77 euros le ticket , bon c'est en mème temps que le hellfest (qui a lieu tous les ans) mais le big four c'est une fois dans une vie donc y'a pas photo mon choix est fait !

Mardi 22 Décembre 2009 - 16:18:17
Dommage que j'ai pas de carte vermeil parce que c'est Geriatric Park.

Mardi 22 Décembre 2009 - 19:04:31

citation :
infestuus dit : Moi ca me branche , 77 euros le ticket , bon c'est en mème temps que le hellfest (qui a lieu tous les ans) mais le big four c'est une fois dans une vie donc y'a pas photo mon choix est fait !

Pas cher 77 euros,moi qui pensait ça allait être minimum 150 euros pour ce show.Bon,je ne peux pas y aller,c`est un peu trop loin de chez moi et en plus du prix du billet d`avion,quelle galère.