Cinquième cercle Inscrit le : 21-03-2010
Pour ma part les concerts sont mes seuls extras, j'me fais plaisir. Sur ce coup là mes frangins m'ont offert le pass. Le hellfest est ruineux mais merde, ce sera le premier et certainement pas le dernier, on a qu'une vie et ça fait pas très longtemps que j'en suis consciente... Alors je raque avec le smile ...et elle se dit l'élite
Cinquième cercle Inscrit le : 16-10-2009
@Infestuus : Certes, mais bon je viens de claquer 4 concerts, dont le Kings Of Black Metal, et je vais au Wacken, donc, si j'avais pu le faire, je l'aurais fait, mais ça va faire juste... Par contre, je voyais ça Sold Out plus vite.
Cinquième cercle Inscrit le : 05-04-2009
J'y serai aussi, sa va étre enorme, le big four !!
Par contre je suis un peu dégouté qu'ils aient dit il ya quelque mois qu'il n'yaurait pas de pass un jour et que maintenant ils en mettent en vente ...
Cinquième cercle Inscrit le : 29-06-2011
Banco pour le sonisphere! Quelqu'un connais un peu l'endroit? Le camping? Il paraît qu'il peu pas recevoir autant de personnes que ce qui à été réservé... si vous avez des info, je suis 500% preneur.
Cinquième cercle Inscrit le : 17-05-2011
tout est expliqué sur le message que j'ai posté , il y a un 2 e camping gratuit d'ouvert a 4 km avec des navettes pour t'amener au site. Pour ma part je viens que pour le big 4 , je ne vais pas me trimbaler une tente et tous le toutim pour une nuit , une couverture de rando et hop je repars en train le lendemain.
puriste ouvert d'esprit
La prochaine fois , y ' aura pas de prochaine fois.
Cinquième cercle Inscrit le : 29-10-2010
Moi je vois toujours pas d'où il sort ce camping gratuit, ils ont ouvert de nouveaux campings effectivement, un camping relativement loin, desservi pas des navettes, tout ça je confirme, mais payant, les navettes sont gratos, pas le camping, sinon les campings payants n'auraient aucun intérêt et seraient désertés. Stay Brutal !!!