Discussions sur le Metal >> Sonisphere France 2011
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 30 Mars 2011 - 14:19:04
Heureusement que tu te renseignes avant. Il ne te laisse pas rentrer avec du verre sur le camping (les véhicules sont fouillés), cela serait ballot de laisser toute la conso d'alcool pour un fest de 4 jours devant le fest...

Mercredi 30 Mars 2011 - 14:53:43
Surtout quand la conso d'alcool représente 60% de ce que je compte ammener avec des potes (les 40% restant representant le saucisson)

Mercredi 30 Mars 2011 - 20:29:59
bah sinon y a certains vins et certaines sangrias qui sont avec des bouteilles en plastique, mais bon après faut voir la qualité du vin^^.

Mercredi 30 Mars 2011 - 20:57:57

citation :
poote dit : J'y serais, j'ai déjà mon pass en poche.... 0

Tu y sera le vendredi aussi avec Yann ou que le samedi ?

Mercredi 30 Mars 2011 - 21:01:23

citation :
infestuus dit :

citation :
poote dit : J'y serais, j'ai déjà mon pass en poche.... 0

Tu y sera le vendredi aussi avec Yann ou que le samedi ?

On y sera pour les deux jours, je rêve de voir Mass Hysteria
T'y seras aussi ?

Mercredi 30 Mars 2011 - 21:05:18
Ouais , ben du coup je vais venir le Vendredi alors , pas trop motivé par l'affiche mais juste pour se taper quelques bières et voir vos tronches je serais là .

Mercredi 30 Mars 2011 - 21:15:41

citation :
infestuus dit : Ouais , ben du coup je vais venir le Vendredi alors , pas trop motivé par l'affiche mais juste pour se taper quelques bières et voir vos tronches je serais là .

Cool c'est une bonne raison, je serai ravie de voir la tienne aussi
Ça reste une bonne sortie même si quelques groupes te gavent. C'est pas comme si tu devais te taper bruel juste pour nous voir

Mercredi 30 Mars 2011 - 21:17:26
C'est clair Patricia mais je pense pas que j'y aurais été franchement . En tous cas je suis content , ça va etre cool .

Mercredi 30 Mars 2011 - 21:20:18
L'affiche est bof, j'ai hésité, car c'est assez près de chez moi, mais j'ai finalement reculé pour le prix, et étant donné que j'ai déjà vu 50% des groupes... Y'avait juste le big 4 qui me tentaient... Enfin, Amnéville est une bonne salle...

Mercredi 30 Mars 2011 - 21:25:16
C'est dehors Max et maintenant tu as la place pour 1 journée à 70 boules .