Discussions sur le Metal >> Sonisphere France 2011
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 25 Mars 2011 - 14:41:31
Bonjour à tous,
J'ouvre ce topic afin de pouvoir papoter un peu en rapport à cette édition française du Sonisphere qui aura lieu les 8et 9 juillet pas loin de Metz. Nous aurons le plaisir d'avoir le premier gros festival Metal dans le Nord Est ainsi que de voir jouer pour la première fois en France le Big 4 !

Qu'en pensez vous ? Qui compte y assister ?

Voici le programme :

VENDREDI 08 JUILLET :

Slipknot
Dream Theater
Airbourne

Mastodon

Gojira

Bring Me The Horizon

+ autres groupes

SAMEDI 09 JUILLET :

Metallica

Megadeth
Slayer
Anthrax
Papa Roach
Volbeat
Mass Hysteria
Loudblast

+ autres groupes

Enjoy !

Samedi 26 Mars 2011 - 17:15:00
Moi j'y serais et j'ai hâte de revoir Métallica surtout avec le big 4.

Vivement Juin pour Maiden et Juillet pour le Sonisphère !!!

Samedi 26 Mars 2011 - 18:58:43
Même si ce fest est à 1h30 de route de chez moi, je n'irai pas et ce pour plusieurs raisons : j'ai déjà plein de concerts prévu pour cet été : Maiden, Wacken, Art Scé et autres "petits" concerts (aie le porte-feuille). Trois groupes seulement m'intéressaient (Slayer bien sûr puis Megadeth et Metallica juste histoire de), or ces trois groupes se produisent le samedi, et je n'ai pas vu de billet pour une journée (ça serait ballot de dépenser 110€ pour un jour). D'ailleurs, existe-t-il des billets pour une seule journée ?

Dimanche 27 Mars 2011 - 22:14:30
Je crois qu'il y en a pas malheureusement...
L'affiche du sonisphère est pas mal critiquée, ça se comprend mais je pense ma place très largement rentabilisée, notamment avec le big 4, puis sinon je pense aller voir slipknot, Mass Hysteria, Loudblast et Gojira et peut être dream theater.
Par contre ce qui me fout assez les boules dans ce festival, c'est leur règlement, on croirait une sortie scolaire, j'espère qu'il sera pas appliqué et qu'ils l'ont sorti juste pour pas avoir d'emmerdes avec tout ce qui est Christine Boutin et autres politiciens non-pensants.

Lundi 28 Mars 2011 - 00:06:13
autant pour moi, le lancement des billets un jour est demain.

Lundi 28 Mars 2011 - 00:31:24
Je viens de voire ça ouais. Entre 55 et 71€ (c'était pas prévu, les gens qui ont payé pour les deux jours et qui sont dans le même cas que moi vont avoir les nerfs...).

Du coup, peut-être que j'irai, le samedi bien sûr.

Mercredi 30 Mars 2011 - 13:17:34
J'y serais 0
Hâte de voir le big 4 ainsi que Gojira et revoir Airbourne.
Et je suis assez d'accord sur le reglement, c'est assez scolaire.
Le truc que je me demande c'est si ils sont sérieux quand ils disent "pas de verre"
On fait comment pour prendre l'apéro du coup ?

Mercredi 30 Mars 2011 - 13:29:45
J'y serais, j'ai déjà mon pass en poche.... 0

Mercredi 30 Mars 2011 - 13:53:54

citation :
Couin dit :
Le truc que je me demande c'est si ils sont sérieux quand ils disent "pas de verre"
On fait comment pour prendre l'apéro du coup ?

Le verre est déjà prohibé sur les fests allemands. Du coup : canettes, fûts...

Mercredi 30 Mars 2011 - 13:59:54
Ah merde, donc au Wacken ça sera même combat pour l'alcool :/
Bon ben va falloir faire le stock de cubis alors en plus des cannettes et des fûts