citation :morgothduverdon dit :
@Doctor Megalo : Papa Roach fait partie de ces nombreux groupes et individus à qui on avait dédié une fresque ringarde sur une couverture de cahier en 2nde, qui incluait entre autres : Sum 41, Blink 182, Nickelback, Korn, Linkin Park, Muse, Yvette Horner, Francis Lalanne, Jean Claude Van Damme, Michou, Limp Bizkit, Joe Dassin, j'en passe, et des meilleurs |
Même si ce n'est pas vraiment le débat, je rejoins l'avis à DM concernant
Papa Roach, ce n'est pas un mauvais groupe il a su évoluer de façon intéressante en proposant des albums divers, après plus ou moins bon en fonction des gouts de chacun. Mais de là à dire "c'est de la merde", je tiens juste à préciser que c'est l'un des très rare groupes issu de la vague néo qui a su s'en sortir avec brio contrairement à bon nombre de ses confrères dont l'on entend même plus parler ou qui sortent des albums minables.
Pour
Nickelback c'est pareil il ne faut pas se limiter au singles mou du genoux qu'ils nous proposent car là j'avoue moi aussi ne pas apprécier, mais des titres comme "never again", "too bad ou "burn it to the ground" envoie du paté comme on dit.
Limp Bizkit là encore, écoute leur premier album qui est une bombe du genre, rien à voir avec ce qu'ils ont fait par la suite.
Muse, leurs deux premier albums pareil sont des merveilles, par la suite c'est clair qu'ils ont fait de la belle bouse, surtout toi qui aime le clavier je ne pourrait que t'encourager à écouter la chanson "space dementia".
Et Jean Claude a fait un mea culpa touchant dans le film "JCVD" où il reconnait avoir fait pas mal de merde et dit pas mal de conneries, il en a même honte, et l'on découvre une autre facette du personnage.
Bon tant pis si je me fait l'avocat du diable c'était juste ma petite parenthèse HS...
"J'ai toujours préféré Bon Scott a Bryan..."
Albert Einstein