Sonic Syndicate >> Sonic Syndicate : Page Facebook supprimée
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 04 Octobre 2010 - 19:16:21
Je poses une question bête, mais est-ce qu'on est sûr que Facebook a supprimé ce compte à cause de cette vidéo?

Parce que si tel est le cas, on peut-être inquiet pour la liberté d'expression...

Lundi 04 Octobre 2010 - 19:17:17
Ok, mais il faut le faire pour sortir certaines idioties pour une news et en mettre des couches sur ce qu'est le groupe et leur médiocrité.

Lundi 04 Octobre 2010 - 19:17:45
HAHA je rigole !!

Je m'excuse auprès des autres, car après tout cela ne m'intéresse pas vraiment.

En même temps, Sonic Syndicate + Facebook, c'est sûr c'est tentant de vouloir critiquer...

NerZhul a été averti pour ce message

Lundi 04 Octobre 2010 - 19:18:39

citation :
darkflo dit : Ok, mais il faut le faire pour sortir certaines idioties pour une news et en mettre des couches sur ce qu'est le groupe et leur médiocrité.

C'est à moi que tu t'adressais?

Lundi 04 Octobre 2010 - 19:29:03

citation :
dark_omens dit :

citation :
darkflo dit : Ok, mais il faut le faire pour sortir certaines idioties pour une news et en mettre des couches sur ce qu'est le groupe et leur médiocrité.

C'est à moi que tu t'adressais?

Non pas du tout, je parlais de ceux qui disais que le groupe est nul (en restant poli bien sur).
Donc t'inquiète pas Dark_Omens mon post ne t'étais pas adressé

Lundi 04 Octobre 2010 - 19:33:37
Je ne m'inquiétais pas, c'est juste que je ne comprenais le rapport avec mon post.

Lundi 04 Octobre 2010 - 19:43:14
He beh dire qu'il faut 3 plombes pour que Facebook prenne attention à un signalement d'un groupe ou d'une page facho etc...et que même parfois ils s'en foutent, ça devient vraiment n'importe quoi

Lundi 04 Octobre 2010 - 20:03:21

citation :
dark_omens dit : Je ne m'inquiétais pas, c'est juste que je ne comprenais le rapport avec mon post.

Ok autant pour moi

Lundi 04 Octobre 2010 - 21:11:02
Y a deux ans c'était un super groupe de death métal mélodique, maintenant c'est plus le même depuis que le chanteur principal est parti.
Franchement ils on mieux à faire que ce genre de musique.

Lundi 04 Octobre 2010 - 21:39:13
C'est vrai que certains dont moi exagerons un peu (pour les fans de ce groupe), mais c'est quand même rageant de voir ça catalogué Metal et un groupe comme Absurd interdit de cité sur le site pour des symboles néo-païens sur son logo et pas specialement explicite...Ce n'est que mon avis. 0