Sonic Syndicate >> Sonic Syndicate : Page Facebook supprimée
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 04 Octobre 2010 - 17:39:56
Après c'est du même tonneau que pas mal de groupes de Rap, ça rappelle surtout un certain Girls Girls Girls de Motley Crue.
Remarque c'est un super coup de pub pour eux....

Lundi 04 Octobre 2010 - 17:40:38

citation :
a7xfan dit :  
Défois , je reve d'etre modo pour pouvoir faire le menage , parce que la , sa devient n'importe quoi ... Comme le dit Van , c'est dommage que les fans du groupe ne peuvent pas discuter tranquile ...

Idem, c'est de pire en pire sur les news.

Lundi 04 Octobre 2010 - 17:51:12
Ca ne va pas l'être longtemps rassurez, à force de suspendre et avertir à tour de bras ça va calmer.

Lundi 04 Octobre 2010 - 17:55:57

citation :
van14 dit : Ca ne va pas l'être longtemps rassurez, à force de suspendre et avertir à tour de bras ça va calmer.

Très honnêtement, je penses que non. Je sais qu'il existe une charte pour les forums mais je ne me souviens pas l'avoir lue... Donc combien l'ont fait sur le nombre de membres inscrits ou actifs?

Lundi 04 Octobre 2010 - 18:00:53
Là c'est même pas un problème d'application de la charte proprement (enfin si quand même), c'est de pouvoir laisser les personnes discuter tranquilement. Sans intervention ici on en serait déjà à 10 pages d'orions et d'insultes. Le fait d'avertir façon Cow Boy ralenti l'ardeur de certains, tu peux me croire.
Ce qui me désole c'est de voir l'age de flooders ici qui ont un état d'esprit niveau CM2.

Lundi 04 Octobre 2010 - 18:44:49
4 suspendus, c'est pas mal pour une news.

Suivants.

Lundi 04 Octobre 2010 - 18:59:16
Enfin... tout ca pour dire que c'est d'la merde quoi...

*sort*
La capacité d'argumentation de certaines personnes c'est vraiment épatant quand meme. M'enfin, comme on dit : Don't feed the Troll

Lundi 04 Octobre 2010 - 19:08:44
Ca c'est ce que j'appelle de la news qui a pris cher en connerie...

Bien, maintenant que le compte de Sonic Syndicate a été viré, au tour de quelques milliers de compte avec des famapwal... Si ça c'est pas de la modération de qualité...

Et encore, vive le clip érotique, aussi ridicule que ce que nous a pondu ce groupe. Je n'aime plus mais je commence à me faire du soucis pour le futur des membres.

Lundi 04 Octobre 2010 - 19:09:51
C'est le festival des suspensions, 4 suspendus juste pour une news

Lundi 04 Octobre 2010 - 19:14:01
Ce n'est pas la premiére fois, mais là, on tient un record. Comme je l'ai déjà dit, y'a pas trés longtemps, on laissait les news et leurs commentaires en ayant la faiblesse de penser que ça se passait bien. Jusqu'à ce que je commence à être inondé de signalements de messages.
Donc, malheureusement, maintenant on surveille de plus prés. Et je pense qu'on finira même par fermer certaines news dés leur publication pour éviter certaines idioties...