Sonic Syndicate >> Sonic Syndicate : Page Facebook supprimée
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
 
Lundi 04 Octobre 2010 - 21:40:52

citation :
zelion54 dit : Y a deux ans c'était un super groupe de death métal mélodique, maintenant c'est plus le même depuis que le chanteur principal est parti.
Franchement ils on mieux à faire que ce genre de musique.


+ 10 000 ! Je plussoie ton message qui est plus que vrai ! Merci de le reconnaitre , ils sont tombés si bas ...


Lundi 04 Octobre 2010 - 21:41:35

citation :
Scylla69 dit : C'est vrai que certains dont moi exagerons un peu (pour les fans de ce groupe), mais c'est quand même rageant de voir ça catalogué Metal et un groupe comme Absurd interdit de cité sur le site pour des symboles néo-païens sur son logo et pas specialement explicite...Ce n'est que mon avis. 0


il y a des régles et on les respecte.


Lundi 04 Octobre 2010 - 21:46:31
Ca rigole plus sur ce site!
 
Honnêtement, objectivement, le dernier album de Sonic Syndicate, je pense que PERSONNE sur ce site n'a d'autre mot pour le qualifier que "daube"... Y'a un côté Justin Timberlake (comme le souligne Eternalis dans sa chro) sur la chanson du clip 0 m'enfin dans un sens c'est absurde, la censure de ce clip. Il est bieeen moins choquant que les clips de rap 0

Lundi 04 Octobre 2010 - 22:09:56

citation :
Ebrithil dit : Ca rigole plus sur ce site!
 
Honnêtement, objectivement, le dernier album de Sonic Syndicate, je pense que PERSONNE sur ce site n'a d'autre mot pour le qualifier que "daube"... Y'a un côté Justin Timberlake (comme le souligne Eternalis dans sa chro) sur la chanson du clip 0 m'enfin dans un sens c'est absurde, la censure de ce clip. Il est bieeen moins choquant que les clips de rap 0

Mais regarde le cip de Jack Of Diamonds, c'est un clip de Rap


Lundi 04 Octobre 2010 - 22:29:17
En ce qui concerne Absurd plus haut, je ne pense pas qu'on peut qualifier une croix gammée de symbole neo-paien

En ce qui concerne sonic, eh bien je pense que cette suppression leur Fera plus de pub qu'autre chose a ces glands


Lundi 04 Octobre 2010 - 22:35:32
Le groupe va surement se faire une nouvelle page dans peu de temps. Pour le plus grand bonheur des fans et pour celui des trolleurs de 1ère primaire du réseau social.


Lundi 04 Octobre 2010 - 22:36:10
Ca Fera une News comme ça


Lundi 04 Octobre 2010 - 22:38:46
C'est cool.
On ferme en attendant la nouvelle.