Sonic Syndicate >> Sonic Syndicate : Bassiste blessée...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 03 Août 2010 - 22:57:34

citation :
Eternalis says :

citation :
Eniotna dit : Ils deviennent pathétique , j'ai honte pour eux ...

Changé de pseudo ?

Ca se comprend, j'approuve et respecte ;)

Mardi 03 Août 2010 - 23:13:47

citation :
Eniotna dit : Ils deviennent pathétique , j'ai honte pour eux ...

Heureux de te revoir sous un nouveau pseudo.

Mercredi 04 Août 2010 - 09:59:25

citation :
Karaladh dit :

citation :
=XGV= dit : Pis surtout, ça va faire que les gens voudront voir le fameux clip dont le tournage a failli coûter la vie à la bassiste.

Plus d'audience=Plus de ventes=$$

Non justement. Regarder un de leur clip m'incite plus au suicide qu'à la découverte.

C'est sans compter que le couillon lambda a des goûts musicaux de chiotte.

Mercredi 04 Août 2010 - 10:29:04
Malgré que je n'apprecie pas specialement ce groupe, je dois avouer que d'un certain point de vue, ce n'est pas si Malsain de prendre un bléssé en photo.

Il y a quelque temps un de mes frangins avait eu un grave Accident de moto (bien plus grave que le coup sur le crâne de cette fille, je le precise!) et certains de ses potes motards ont également pris des photos pendant qu'il était a demi conscient dans le fossé en attendant les secours. Et lui même n'avait absolument pas trouvé ça Malsain, pourtant il est loin d'être metalleux ou autre et ça n'as pas empeché ses potes de s'occuper de lui...

Il est même parfois bon de garder des souvenirs de tel évenements afin de ne pas oublier et d'en tirer des leçons...Enfin, sur cette photo, nous n'avons que le cliché de la fille et on on sait absolumlent rien du reste ce qui ouvre a de multiples interpretations mais il n'y a certainement rien de Malsain et puis ils ne pouvaient rien faire d'autre ! Qui vous dit que c'etait pour ce payer sa tête* ?

* Je precise que ce n'est pas de l'ironie quand même ^^

Mercredi 04 Août 2010 - 11:00:10
Je suis heureux de faire des émules avec mon nouveau pseudo

Mercredi 04 Août 2010 - 12:28:26

citation :
MakraM dit : Intox
Coup de pub pour le groupe.
C'est un professionnel, c'est juste impossible. C'est comme un homme politique, il ne peut pas mentir (ok, exemple suivant...)
Je vais quand même lui souhaiter un bon rétablissement, si c'est vrai (0.5% de chance).
je suis completement d'acccord!en plus, si un ami se fait mal, c'est sûr que mon premier reflexe serait de faire une photo avec mon portable...

Mercredi 04 Août 2010 - 13:11:50
Déjà que musicalement ils sont bien bas , faire un fake aussi gros ne les arrange pas .... Bon rétablissement au cas ou

Mercredi 04 Août 2010 - 13:21:32

citation :
Loxum dit :

citation :
MakraM dit : Intox
Coup de pub pour le groupe.
C'est un professionnel, c'est juste impossible. C'est comme un homme politique, il ne peut pas mentir (ok, exemple suivant...)
Je vais quand même lui souhaiter un bon rétablissement, si c'est vrai (0.5% de chance).
je suis completement d'acccord!en plus, si un ami se fait mal, c'est sûr que mon premier reflexe serait de faire une photo avec mon portable...

Perso, on a déjà filmé un pote en train de se casser la gueule pendant un match de tennis et je suis toujours mort de rire en la revoyant...

Mercredi 04 Août 2010 - 16:37:32
Étrange que la nouvelle ne soie vu que sur ce site non? J'ai fait quelques autres recherches et j'ai pas trouver de nouvelles de la sorte nul-part. Ça doit simplement etre une image quelconque.

Mercredi 04 Août 2010 - 17:12:08
Elle est visible sur le site du label Nuclear Blast.