Sonic Syndicate >> Sonic Syndicate : Bassiste blessée...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 03 Août 2010 - 17:19:54
Pis surtout, ça va faire que les gens voudront voir le fameux clip dont le tournage a failli coûter la vie à la bassiste.

Plus d'audience=Plus de ventes=$$

Mardi 03 Août 2010 - 17:20:05
Pourtant j'aimais bien ce groupe, mais depuis quelques temps (dont les clips et la production du nouvel album qui sont vraiment à chier, faut l'avouer) ils commencent à m'emmerder et à se prendre pour des Dieux de la scène (ex. : le début du clip de Revolution Baby, qui est un exemple parmi d'autres...).

Là ils n'ont fait que s'enfoncer. Jusqu'à où et pour combien de temps... ?

Mardi 03 Août 2010 - 19:02:17

citation :
Ze_PounkVinch dit : Je ne pense pas que ce soit un fake puisque l'info est sur le site de Nuclear Blast qui je pense ne s'amuserait pas à ça ( ce serait d'une connerie sans nom). Donc même si Sonic Syndicate est un très mauvais groupe bon rétablissement à miss Axelsson si tout cela est vrai. Pour ce qui est du mauvais gout de la photo le guitariste qui l'a prise dit qu'il ignorait qu'elle avait été réellement blessée (du faux sang était prévu c'était une "cascade"), c'est très plausible (après moi j'aurais choisit de ne pas la diffuser). C'est un peu comme quand on rigole d'un pote qui se vautre dans un pogo/mosh avant de se rendre qu'il s'est cassé un truc.

ha Ok, si y a du faux sang, ça explique un certain nombre de trucs...

par contre, si je me trompe pas, elle est sur un matelas, ce qui veut dire :

- soit qu'il était là pour la cascade ( du style la bassiste se prenant le coup de guitare, chute de sa taille sur le matelas qui amortit sa chute... )
- soit que l'argument "Je savais pas qu'elle était blessée" est une excuse bidon, je pense que si on l'amenne sur un matelas à moitié assomé, il est pas suffisament bête pour croire qu'elle est rien...

Bakou

EDIT : Avec les explications entières sur Nuclear Blast, c'est nettement plus compréhensible... Du coup, tout mon raisonnement est faussé... C'est daillerus certainement vrai, vu qu'elle dit surement rater les prochains shows du groupe... Mea Culpa

Mardi 03 Août 2010 - 19:18:58

citation :
castorafghan dit : 
Ensuite, je suis surement nul en marketing mais en quoi ça fait vendre d'exploser sa bassiste à coup de guitare? J'ai beau tenter de me rappeler de l'époque où ma voix pouvait rivaliser avec celle de ma mère, il ne me semble pas que cela m'aurait fait acheter leur album. Alors pourquoi? Mais pourquoi?

La pub ça marche pour tout et n'importe quoi. Les gens attirés par ce genre d'infos vont aller voir et se dire (s'ils connaissent pas) "tiens, je vais écouter SS pour voir". C'est un peu tiré par les cheveux mais ça marche !

Mardi 03 Août 2010 - 20:25:16
Ah, si Nuclear Blast le dit...
Bon eh bien bon rétablissement à elle.

Je ne veux pas passer pour quelqu'un qui critique le moindre petit truc, mais Roger aurait pu s'asbstenir.

Bref.

Mardi 03 Août 2010 - 21:04:22
@NerZhul

Oui ok, mais pour gouter t'achètes pas tu regardes sur internet, des clips etc...
Je doute que ça fasse vendre des albums en tout cas pas autant que de s'atteler à faire un bon album.

Mardi 03 Août 2010 - 21:22:04
Ils deviennent pathétique , j'ai honte pour eux ...

Mardi 03 Août 2010 - 22:11:40

citation :
=XGV= dit : Pis surtout, ça va faire que les gens voudront voir le fameux clip dont le tournage a failli coûter la vie à la bassiste.

Plus d'audience=Plus de ventes=$$

Non justement. Regarder un de leur clip m'incite plus au suicide qu'à la découverte.

Mardi 03 Août 2010 - 22:13:40
Je me disais bien qu'il pouvait pas faire un coup de pub de cet envergure, mais sa change pas mon avis sur cet histoire. Il est vraiment c.. celui qui l'a frappé.

Mardi 03 Août 2010 - 22:54:05

citation :
Eniotna dit : Ils deviennent pathétique , j'ai honte pour eux ...

Changé de pseudo ?