citation :| Ze_PounkVinch dit : Je ne pense pas que ce soit un fake puisque l'info est sur le site de Nuclear Blast qui je pense ne s'amuserait pas à ça ( ce serait d'une connerie sans nom). Donc même si Sonic Syndicate est un très mauvais groupe bon rétablissement à miss Axelsson si tout cela est vrai. Pour ce qui est du mauvais gout de la photo le guitariste qui l'a prise dit qu'il ignorait qu'elle avait été réellement blessée (du faux sang était prévu c'était une "cascade"), c'est très plausible (après moi j'aurais choisit de ne pas la diffuser). C'est un peu comme quand on rigole d'un pote qui se vautre dans un pogo/mosh avant de se rendre qu'il s'est cassé un truc. |
ha Ok, si y a du faux sang, ça explique un certain nombre de trucs...
par contre, si je me trompe pas, elle est sur un matelas, ce qui veut dire :
- soit qu'il était là pour la cascade ( du style la bassiste se prenant le coup de guitare, chute de sa taille sur le matelas qui amortit sa chute... )
- soit que l'argument "Je savais pas qu'elle était blessée" est une excuse bidon, je pense que si on l'amenne sur un matelas à moitié assomé, il est pas suffisament bête pour croire qu'elle est rien...
Bakou
EDIT : Avec les explications entières sur
Nuclear Blast, c'est nettement plus compréhensible... Du coup, tout mon raisonnement est faussé... C'est daillerus certainement vrai, vu qu'elle dit surement rater les prochains shows du groupe... Mea Culpa
« Si le progrès de notre siècle n'est pas mensonger, il se doit d'en finir avec l'Eglise. »
« La liberté est indivisible; on ne peut en retrancher une partie sans la tuer tout entière. »
Le peuple ne peut atteindre l'unité qu'en dehors de l'existence d'un Dieu extérieur au monde ou d'un État extérieur au peuple.Mikhaïl Aleksandrovitch Bakounine.