bon désolé mais:
déjà un coup au lobe, qu'il soit frontal, occipital et j'en passe, il faudrait avoir passé les os du crâne, elle n'a pas reçu la guitare directement dans le cerveau quand même
Concernant le sang dans les cheveux, je suis d'accord. Le crâne ça pisse pas mal le sang et ça n'a pas l'air dêtre le cas ici, mais qui a dit que la guitare avait entrainé une plaie ouverte? On parle de commotion cérébrale, pas besoin de plaie, il lui suffit d'avoir de légères entailles au pire et la quantité de sang sur la photo est amplement suffisante puisque le crâne ça ruisselle pour un rien. La commotion c'est un choc qui entraîne un choc secondaire au cerveau soit direct à l'endroit d'appel soit indirect par choc du cerveau de l'autre côté de la boite cranienne. En gros le cerveau aussi peut servir de balle de pingpong pour amuser bébé.
Le sang du dos peut très bien provenir d'éclats, ça y ressemble.
Une epistaxis pour une commotion cérébrale je connais pas. Tu te prends un coup sur le côté de la tête et tu voudrais saigner du nez? A moins que le sinus frontal soit explosé ou qu'au niveau maxillo palatin ce soit pas la joie, je vois pas pourquoi elle saignerait. Le saignement du
Trauma cranien dont il faut se méfier c'est celui de l'oreille au niveau du méat acoustique après c'est vrai que ça termine dans le rhinpharynx par la trompe d'Eustache mais c'est que t'as attendu trois plombes parce que tu voulais voir ça. C'est vrai que c'est intéressant à voir mais c'est pas sympa pour elle.
Le sang du bras, quand tu portes ta main sur une zone qui saigne, le sang ruisselle pas en position dorsale mais en position ventrale. D'autant qu'on peut être sur à 99% qu'elle a du tomber après le choc, du coup, le bras bien vers le haut. Le sang va pas faire exprès de sauter, de voler et de se scratcher direct sur le bras en position dorsale. Perso je ne la vois pas sur la photo la position ventrale, seulement la dorsale et de ce fait le sang peut très bien couler depuis l'avant vers l'arrière sans passer sur les bijoux. Et si elle est a mis la main gauche sur la plaie, nous voilà bien avancés.
Le sang du coude, il suffit de le laisser trainer quelquepart ou d'attendre que le sang passant en ventral finisse sur le coude ou mieux de poser son front sur son avant bras avec la zone en train de saigner au dessus du coude ou alors qu'elle a adopté la position du lotus pour demander l'aide de Boudd..... bref, aucun intérêt
Un blaireau qui prend une photo n'attend pas forcément un diagnostic. Il a très bien pu lui demander de regarder l'objectif avant l'arrivée des secours. Quand on nait on est con. Et un type qui a reçu un choc dans le crâne tu peux le faire bouger, c'est le
Trauma cervicale qui ne doit pas être déplacé, pour ne pas entrainer de coup du lapin. Bon après c'est sur que si ya la moitié du cerveau en miette, lui faire bouger la tête ne va pas l'arranger, mais ne soit pas trop dur avec elle, c'est peut être une chic fille

.
L'histoire du sang frais, tu peux oublier. Je vois pas comment tu fais pour faire la différence sachant que la photo est dégueulasse, que tu sais pas de quand date la photo depuis l'accident et qu'un matelas ça absorbe le sang très facilement. Dans ce sens la matelas concentre le sang, du coup on peut expliquer pourquoi c'est si sombre entre ses mains, plus il y a de sang plus c'est rouge foncé.
Tout ça pour dire qu'une photo on peut lui faire dire ce qu'on veut pourvu qu'on y mette les formes.
Je préfère leur laisser le bénéfice du doute et penser que c'est vrai jusqu'à ce que j'ai la preuve du contraire. Un fake c'est inoffensif, c'est juste l'affaire de quelques abrutis qui n'ont que ça à foutre.
Quoiqu'il en soit, la seule chose que je retiendrai de tout ça, c'est qu'elle est plus jolie quand elle se prend pas de coup de guitare
Castor carabin entre la 4ème et la 5ème.
ne pas du tout parler de soi est une hypocrisie très distinguée